La Colline des Pères sacrée lors de la deuxième édition du Tournoi des 7 Collines
Ce samedi 6 juillet, le Tournoi des 7 Collines a livré une superbe deuxième édition marquée par le sacre de la Colline des Pères.
Malgré une météo incertaine, les Stéphanois se sont retrouvés place de l’Hôtel de Ville, ce samedi, pour la deuxième édition du Tournoi des 7 Collines. Débutée à 10h30 et condensée afin d’éviter la pluie annoncée, la compétition a vu les sept équipes qualifiées au terme d’un premier tournoi ainsi que le Guizay, emmené par journalistes et influenceurs, s’affronter pour une place dans le dernier carré.
À ce petit jeu et sur le terrain installé par le partenaire de l'événement Urban Soccer ; Montaud, la Colline des Pères, Montreynaud et Valbenoîte ont obtenu leur billet pour les demi-finales. Les deux dernières collines citées ont d’ailleurs offert une superbe rencontre aux spectateurs, qui ont finalement vu Valbenoîte, tenant du titre, arracher un billet pour une finale face à la Colline des Pères, large vainqueure de Montaud.

Aux alentours de 15h20, les joueurs de la Colline des Pères et de Valbenoîte ont donc eu le privilège de dévoiler en exclusivité les maillots 24-25 pensés par hummel aux quelques milliers de spectateurs présents place de l’Hôtel de Ville et sur le live Youtube du Tournoi des 7 Collines.
Côté terrain, la Colline des Pères s’est finalement offerte un premier sacre en battant les tenants du titre de Valbenoîte, 4-3, au but en or. Bravo à Noé, Yanis H, Mehdi, Yanis G, Luca, Youssef et Kader pour ce succès... Et à l'année prochaine !

Derniers articles
Les résultats des 13 et 14 décembre 2025
lun. 15 déc. à 14h17
La Boutique et le Musée ouvrent leurs portes des dimanches de décembre
jeu. 11 déc. à 16h54
L'ASSE règne sur le Challenge Edmond Teyssier
lun. 08 déc. à 11h57
Le challenge Edmond Teyssier vous attend ce week-end !
ven. 05 déc. à 19h28
Le programme des 5, 6 et 7 décembre 2025
ven. 05 déc. à 15h15
Bernard Champion, Vert à jamais
jeu. 04 déc. à 10h00
Le maillot Sainte-Barbe 2025 est disponible !
mar. 02 déc. à 10h18
Pour célébrer la Sainte-Barbe, l'ASSE et hummel s'inspirent de l'histoire de Saint-Étienne
lun. 01 déc. à 17h15
Les résultats des 29 et 30 novembre 2025
lun. 01 déc. à 15h26
Dernières heures pour profiter du Black Friday et de réductions jusqu'à -70% !
dim. 30 nov. à 12h44













