Événement Club Lundi 08 Juil. 2024 à 16h23

La Colline des Pères sacrée lors de la deuxième édition du Tournoi des 7 Collines

Ce samedi 6 juillet, le Tournoi des 7 Collines a livré une superbe deuxième édition marquée par le sacre de la Colline des Pères.

Malgré une météo incertaine, les Stéphanois se sont retrouvés place de l’Hôtel de Ville, ce samedi, pour la deuxième édition du Tournoi des 7 Collines. Débutée à 10h30 et condensée afin d’éviter la pluie annoncée, la compétition a vu les sept équipes qualifiées au terme d’un premier tournoi ainsi que le Guizay, emmené par journalistes et influenceurs, s’affronter pour une place dans le dernier carré.

À ce petit jeu et sur le terrain installé par le partenaire de l'événement Urban Soccer ; Montaud, la Colline des Pères, Montreynaud et Valbenoîte ont obtenu leur billet pour les demi-finales. Les deux dernières collines citées ont d’ailleurs offert une superbe rencontre aux spectateurs, qui ont finalement vu Valbenoîte, tenant du titre, arracher un billet pour une finale face à la Colline des Pères, large vainqueure de Montaud.



Aux alentours de 15h20, les joueurs de la Colline des Pères et de Valbenoîte ont donc eu le privilège de dévoiler en exclusivité les maillots 24-25 pensés par hummel aux quelques milliers de spectateurs présents place de l’Hôtel de Ville et sur le live Youtube du Tournoi des 7 Collines. 


Côté terrain, la Colline des Pères s’est finalement offerte un premier sacre en battant les tenants du titre de Valbenoîte, 4-3, au but en or. Bravo à Noé, Yanis H, Mehdi, Yanis G, Luca, Youssef et Kader pour ce succès... Et à l'année prochaine ! 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire