La bonne passe d'Ole Selnaes

La bonne passe d'Ole Selnaes

Le milieu de terrain norvégien a encore signé une passe décisive ce samedi face au Stade de Reims (2-0). Une habitude récente, qui traduit une réelle mue sur le terrain.

Pros Mardi 13 Novembre 2018 à 16h26

"Une passe exceptionnelle". Wahbi Khazri, auteur de son sixième but de la saison samedi soir, a été facilité dans son entreprise par Ole Selnaes. Le Norvégien l’a lancé dans de parfaites conditions grâce à un geste dont il a le secret : une passe décisive. C’est déjà la quatrième que signe cette saison le numéro 17 de l’ASSE. Il en avait d’ailleurs réalisé deux dans le même match, à Toulouse, le 25 septembre dernier (3-2). Le Norvégien avait ensuite récidivé trois jours plus tard face à l’AS Monaco (2-0) en servant -déjà- Wahbi Khazri.

Avec 4 offrandes, Ole Selnaes possède le 3e meilleur total de Ligue 1 Conforama. Le Stéphanois est devancé par Angel Di Maria (PSG, 6 passes), Neymar Jr (PSG, 5 passes), Moussa Diaby (PSG, 5 passes), Dimitri Payet (OM, 5 passes) et Nicolas Pepe (LOSC, 5 passes). Le Norvégien signe d’ores et déjà ses meilleures statistiques dans ce domaine depuis son arrivée à l’ASSE.

En fin de saison dernière, déjà bien installé dans le système de Jean-Louis Gasset, il avait délivré 2 passes décisives lors de la démonstration offensive face au LOSC qui avait clos la saison (5-0). Une belle mise en bouche de l’exercice actuel, où il excelle dans l'art de la dernière passe.


> Vous pouvez gagner son maillot

Élu homme du match par les internautes d'ASSE.fr, Ole Selnaes a décroché cette distinction pour la première fois cette saison. Comme pour chaque joueur désigné, nous vous proposons de gagner son maillot dédicacé. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur ce lien







Voir cette publication sur Instagram









Ce moment, cette passe ... 🙃

Une publication partagée par AS Saint-Étienne (@asseofficiel) le



Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :