L'OM vaincu avant d'affronter les Verts

L'OM vaincu avant d'affronter les Verts

Hier, le premier match de préparation des Olympiens s'est soldé par une défaite face à l'AS Béziers.

Pros Jeudi 12 Juillet 2018 à 16h02

La campagne des matches amicaux olympienne a débuté hier soir sur un revers. Opposés à l'AS Béziers, qui découvrira la Domino's Ligue 2 pour la première fois de son histoire cette saison, les coéquipiers de Luiz Gustavo se sont inclinés 1-2 au Grau-du-Roi.

C'est pourtant l'Olympique de Marseille qui avait ouvert la marque grâce à Mitroglou (1-0, 10e) mais les finalistes de la dernière Europa League ont encaissé des buts signés Kanté (1-1, 30e) et Rabillard (1-2, 45e) juste avant la pause. En toute fin de match, Njie a eu la balle d'égalisation au bout du pied mais le joueur formé à Lyon n'a pas converti son penalty (89e).

Interrogé après la rencontre, Rudi Garcia remis cette défaite en perspective. "On ne se focalisait pas sur le résultat même si on aime jamais perdre. (…) C’est le début de la préparation, ce match en fait partie intégrante. C’est le temps de jeu qui compte" a conclu le coach marseillais.

L'Olympique de Marseille se présentera demain au stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand à 19h face aux Verts pour ce qui sera le deuxième test des deux formations. Pour mémoire, l'ASSE s'était imposée 0-7 face à Andrézieux (N2) lors de son premier match amical.


Photo om.net




Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :