National 3 Formation Samedi 01 Oct. 2022 à 22h17

L'ASSE s'offre le leader !

En déplacement dans l’Ain ce samedi soir, les joueurs de Razik Nedder se sont imposés (1-3) pour le compte de la 4e journée de National 3.

Bien qu’ils aient pris le match par le bon bout, les Verts ont payé cash une perte de balle à trente mètres de leur but qui a conduit à l’ouverture du score à la demi-heure de jeu (Ain Sud 1-0 ASSE, 28e). S’ils ont manqué de rythme par moment, sur une surface synthétique, les joueurs de l'ASSE ont su imposer leur jeu et ont égalisé seulement six minutes après l’ouverture du score des locaux. Lucas Calodat trouve parfaitement Jibril Othman lequel s’emmène le ballon en pleine course et finit en lobant le gardien (Ain Sud 1-1 ASSE, 34e).


En seconde mi-temps, les protégés de Razik Nedder sont bien plus tranchants et sont logiquement récompensés. À la 53e, sur une action bien construite, Lucas Calodat, encore lui, centre en retrait pour Baptiste Gabard qui trouve le chemin des filets quelques minutes après son entrée en jeu (Ain Sud 1-2 ASSE, 53e). Les Verts ont montré le visage d’une solide équipe réserve et ne sont pas tombés dans le piège d’un adversaire qui les attendaient. Tout juste rentré de sa sélection tunisienne, Jibril Othman, bien servi par Lucas Calodat, s’offre même un doublé (Ain Sud 1-3 ASSE, 67e). Réalistes ce soir, les Verts auraient même pu aggraver le score en fin deuxième m-temps.


Nous avons joué avec passion ! 

"Nous avons joué avec passion, se réjouit Razik Nedder. Je trouve que c’est ce qu’il nous avait manqué en ce début de saison pour faire basculer les matchs de notre côté. On a été solides et solidaires. Je trouve qu’on a également été tranchants dans l’utilisation du ballon."


National 3 Gr. M – Journée 4

Samedi 1er octobre, Stade du Forum des Sports

Ain Sud 1-3 ASSE

Score à la mi-temps : 1-1.

Buts : Benzogli (28e) pour Ain Sud; Othman (34e et 67e) et Gabard (53e) pour l'ASSE
ASSE : Fall– Owusu, Sow, Nokoue, Namri - Moueffek, Gauthier (puis Sidibé Ah., 70e) – Calodat, Saban, Sidibé Abd. (puis Gabard, 46e) – Othman (puis Edmilson, 81e) Entraîneur : Razik Nedder.






Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Logos ASSE x UNFCCC

Palmarès

Logo ZEbet
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire