L'ASSE réagit face aux incidents

L’ASSE condamne les débordements survenus lors du dernier match contre Bastia.

Pros Mardi 01 Octobre 2013 à 14h42

 

L’ouverture de la nouvelle tribune Jean-Snella a été gâchée par le comportement inconscient de certains supporters, par ailleurs incompatible avec les principes défendus par le Club.

 

Le respect de la loi et des règlements de la Ligue de Football Professionnel s’appliquant à tous, l’ASSE reste déterminée à mettre un coup d’arrêt à tout acte répréhensible et ne fera preuve d’aucune tolérance vis-à-vis des fauteurs de troubles.

 

Compte tenu des récents événements et de la dissolution de l’association « Green Angels », l’ASSE ne reconnaît plus les membres de ce groupe comme interlocuteurs. En conséquence, ces derniers ne bénéficieront plus des droits et accès accordés habituellement aux associations de supporters.

 

Par ailleurs, le Club informe qu’il est convoqué le 9 octobre au Ministère de l’Intérieur et appelle à une prise de conscience face à la gravité des sanctions encourues, lesquelles peuvent aller jusqu’au huis clos et à la perte de points, afin que tous ceux qui aiment le football et les Verts ne soient pas pénalisés.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :