L'ASSE prolonge son partenariat avec Lagardère Sports
L'AS Saint-Étienne et Lagardère Sports ont conclu un nouvel accord de partenariat jusqu'en 2030.
L'AS Saint-Étienne a prolongé jusqu'au 30 juin 2030 son partenariat stratégique avec Lagardère Sports, l’agence marketing exclusive du club depuis 2010. Lagardère Sports continuera ainsi de négocier les contrats de partenariats de l’ASSE mais aussi de commercialiser les droits d’hospitalités; la billetterie BtoB et les séminaires.
L'AS Saint-Étienne, perçue comme le club de Ligue 1 Conforama qui défend le plus les valeurs selon le baromètre LFP-IPSOS 2018, jouit depuis de nombreuses années d'une bonne image auprès des Français, et notamment des fans de football. Une image positive et prestigieuse que l’ASSE cherche à renforcer, saison après saison, en s'appuyant sur l'exceptionnel soutien du peuple Vert et de ses nombreux partenaires.
De son côté, Lagardère Sports consolide son leadership national et international dans la gestion et la commercialisation des droits de sponsoring et d’hospitalités des clubs de football. A l’heure où les clubs français et européens assoient leurs modèles économiques sur des revenus commerciaux en forte croissance, l’extension de ce partenariat est la démonstration que faire appel à une agence spécialisée est un réel atout afin de diversifier et consolider leurs revenus. A ce titre, Lagardère Sports rappelle que le Borussia Dortmund a également étendu récemment son partenariat avec l’agence jusqu’en 2026.

> Roland Romeyer (Président du Directoire de l’AS Saint-Etienne): "Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec Lagardère Sports, l’agence marketing avec laquelle nous collaborons depuis 2010. Notre alliance « gagnant-gagnant » a déjà permis à l’AS Saint-Étienne de se hisser à la 5ème place des clubs de Ligue 1 Conforama en termes de revenus commerciaux générés. Notre volonté est d’augmenter nos ressources afin de conforter notre développement. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin d’un partenaire fiable, compétent et puissant dans le marketing BtoB, en France et à l’international. Nos objectifs de performance économique sont élevés et nous estimons que Lagardère Sports est le meilleur partenaire pour nous aider à les atteindre."
> Laurent Moretti (Directeur Général Lagardère Sports en France) : "L’AS Saint-Étienne est une des marques de sport les plus puissantes en France et nous sommes très satisfaits de contribuer chaque jour à son développement. Depuis 2010 que nous sommes l’agence marketing exclusive du club, ses revenus commerciaux ont progressé de 65%. Nous sommes donc heureux de la confiance que nous accorde l’AS Saint-Etienne au travers de cette extension de contrat et particulièrement fiers d’être aux côtés du club pour les saisons à venir."
Derniers articles
L'ASSE et MINET Échafaudage bâtissent ensemble
lun. 22 juil. à 12h30
Kapriol, nouveau partenaire officiel des Verts
ven. 19 juil. à 12h30
Kilmer Sports devient l'unique actionnaire de l'AS Saint-Étienne, Ivan Gazidis prend la présidence du club
lun. 03 juin à 15h30
Steph', le nouveau label culturel de l'AS Saint-Étienne
dim. 26 nov. à 12h09
L'ASSE & Positive Education se retrouvent pour l'édition 2023
ven. 13 oct. à 14h20
L'ASSE obtient le feu vert de la DNCG
jeu. 15 juin à 18h52
Fermeture de la tribune Charles-Paret pour ASSE - Quevilly
mer. 03 mai à 20h45
L'ASSE et hummel lancent le Tournoi des 7 Collines
mar. 04 avril à 18h30
Pas de mesure à l'égard de l'ASSE
ven. 25 nov. à 15h32
Les forces vives du club doivent être unies et solidaires
lun. 14 nov. à 18h20













