L'ASSE et les hippodromes ligériens renouvellent leur partenariat
Les conventions de partenariat liant l'AS Saint-Étienne aux hippodromes de Feurs et Saint-Galmier ont été à nouveau reconduites.
Pourvoyeuses de performances et de spectacles sportifs dans la Loire, l’AS Saint-Étienne et les Sociétés Hippiques de Feurs et de Saint-Galmier ont décidé de renouveler leur partenariat jusqu’en 2025.
Signées par Gérard Vacher, président de la Société Hippique de Feurs, François-Xavier Jay, président de la Société Hippique de Saint-Galmier et Roland Romeyer, président de l’ASSE, ces conventions de partenariat permettent notamment aux abonnés de l’ASSE ainsi qu’aux détenteurs de la Carte Membre ASSE d’accéder gratuitement à ces deux hauts-lieux du sport hippique du territoire ligérien sur présentation de leur carte.
Heureuse de prolonger ce partenariat, l’AS Saint-Étienne se réjouit également que ses supporters puissent communier autour des valeurs du sport, partager la convivialité mais aussi vibrer au gré des émotions qui caractérisent à la fois le Chaudron et les hippodromes de Feurs et Saint-Galmier.
> L’agenda des courses de l’Hippodrome de Saint-Galmier

François-Xavier Jay, président de la Société Hippique de Saint-Galmier, Roland Romeyer, président de l’ASSE, Gérard Vacher, président de la Société Hippique de Feurs.
Derniers articles
Le programme de la semaine du 3 au 9 novembre
Aujourd'hui à 18:15
Les résultats des 1er et 2 novembre 2025
Aujourd'hui à 12:36
L'AS Saint-Étienne distinguée pour son offre de restauration
ven. 31 oct. à 13h29
Le programme des 1er et 2 novembre
ven. 31 oct. à 12h35
Geoffroy-Guichard honore Baptiste Chassagne
mer. 29 oct. à 16h20
Les résultats des 25 et 26 octobre 2025
lun. 27 oct. à 23h01
Le programme de la semaine du 27 octobre au 2 novembre
lun. 27 oct. à 10h25
Le programme des 25 et 26 octobre 2025
sam. 25 oct. à 10h09
Les résultats 17, 18 et 19 octobre 2025
lun. 20 oct. à 16h30
Le programme de la semaine du 20 au 26 octobre
lun. 20 oct. à 11h30













