L'ASSE et le CHU ensemble, pour la santé des Vertes
L’AS Saint-Étienne et la Clinique Universitaire du Sport et de l’Arthrose du Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne ont conclu un partenariat pour offrir un meilleur suivi de la santé des joueuses stéphanoises.
L’Association de l’AS Saint-Étienne et le Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne ont signé une convention de partenariat pour une prise en charge médicale optimale des Vertes qui feront leur retour en D1 Arkema le 16 septembre prochain.
Soucieuse de la santé de ses joueuses et désireuse de les accompagner dans l’optimisation de leurs performances, l’AS Saint-Étienne se réjouit de pouvoir s’appuyer sur l’expertise de la Clinique Universitaire du Sport et de l’Arthrose (CUSA) du CHU de Saint-Étienne.
Cet accord permettra notamment une prise en charge de l’effectif dès la reprise avec l’établissement de bilans physiques de pré-saison, un suivi de chaque joueuse tout au long de la saison, un travail de prévention médicale des blessures ainsi que l’accompagnement au retour à la compétition des joueuses blessées. Il prévoit également une prise en charge sur les soins d’urgence en cas de blessure grave des Stéphanoises.

Derniers articles
Le résumé vidéo du succès à Bourges
lun. 21 sept. à 22h12
La victoire des Vertes, en images !
lun. 21 sept. à 11h57
Yannick Chandioux : "Ça n'a pas été si simple que ça !"
dim. 20 sept. à 18h31
Les Vertes s'imposent à Bourges !
dim. 20 sept. à 17h35
Le XI des Vertes pour affronter Bourges !
dim. 20 sept. à 14h00
Le match des Vertes en live vidéo !
dim. 20 sept. à 12h37
Les Vertes préparent Bourges !
jeu. 17 sept. à 14h29
Nouvelle semaine pour les Vertes !
mar. 15 sept. à 15h32
Le résumé vidéo du match nul des Vertes
lun. 14 sept. à 22h23
Yannick Chandioux : "Il faut tout de suite relever la tête !"
dim. 13 sept. à 20h15









