L'ASSE et Kelyps Interim dévoilent le nouveau maillot pre-game
Ce vendredi, à quelques minutes de défier Clermont à Geoffroy-Guichard, les Verts ont révélé leur nouveau maillot pre-game.
Ce samedi, Thierno Ballo et les Verts ont révélé aux yeux du stade Geoffroy-Guichard et du Peuple Vert le nouveau maillot pre-game domicile 2026/2027 imaginé avec hummel.
Composé d'un damier vert et d'un col polo élégant blanc, il accompagnera les Verts de Ian Cathro lors des derniers moments de préparation et de concentration avant les matchs dans le Chaudron. Parrainé par Kelyps Intérim, ce maillot fait écho au quotidien du groupe de recrutement dont la mission consiste aussi à accompagner candidats et entreprises dans les étapes qui précèdent la réussite : préparation à un entretien, intégration, accompagnement humain et mise en confiance.
Derniers articles
Augustine Boakye, meilleur joueur du mois de septembre ?
Hier à 18:18
Une nouvelle semaine de travail
Hier à 18:14
L'un des chocs de la saison programmé !
jeu. 24 sept. à 11h55
90' EN VERT - À l'épreuve de Saint-Symphorien !
lun. 21 sept. à 18h18
Irvin Cardona élu joueur du mois en août !
lun. 21 sept. à 18h12
Début de trêve internationale
lun. 21 sept. à 14h42
Rendez-vous avec Malte pour Irvin Cardona
lun. 21 sept. à 14h04
Le programme de la semaine du 21 au 27 septembre
lun. 21 sept. à 12h00
Les buts vus de la pelouse !
dim. 20 sept. à 10h37
Irvin Cardona : "Très frustrés (...) on a envie de mieux faire"
sam. 19 sept. à 23h56












