L'ASSE et 31 clubs partenaires réunis à Côte Chaude

L'ASSE et 31 clubs partenaires réunis à Côte Chaude

Formation Lundi 11 Juin 2018 à 11h44

Ces samedi 9 et dimanche 10 juin 2018 s’est tenue la 7e édition du tournoi des clubs partenaires. Chaque fin de saison, ce tournoi convivial est une véritable réussite et cette année encore, le club de Côte Chaude a mis les petits plats dans les grands pour accueillir les joueurs et les éducateurs des autres 30 clubs partenaires de l’ASSE. Ce tournoi est l’occasion pour l’ASSE de réunir son réseau, à travers un évènement festif. L’ASSE apporte l’expertise d’un club professionnel et ce réseau précieux constitue un vivier de joueurs importants.


Un rendez-vous incontournable qui fait la fierté de Roland Romeyer, Président de l’ASSE venu saluer les 540 joueurs présents et leurs éducateurs. Les U11 de l’ASSE ont terminé à la 7e place alors que l'ASF Andrézieux a remporté le tournoi.


Les U13 de l'ASSE ont dominé leur premier match face aux Tahitiens de Tefana (1-0) avant de concéder le match nul face à l’AS Saint-Priest (0-0). En demi-finale, les Verts de Philippe Durieu se sont inclinés face au vainqueur du tournoi U13 : l’Olympique de Saint-Etienne. Dans le match pour la 3e place, ils ont dominé Grenoble 1-0 et terminé sur le podium derrière l’Olympique de Saint-Etienne et l’ASF Andrézieux.




Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :