L'ASSE en tournée aux États-Unis du 15 au 24 juillet

L'AS Saint-Étienne disputera les EA Ligue 1 Games du 15 au 24 juillet prochain à Washington. Cette tournée aux États-Unis, à laquelle participeront également Marseille, Bordeaux et Montpellier, s'inscrit dans le cadre de la stratégie de valorisation du football français mise en oeuvre à l’international par la Ligue de Football Professionnel, en partenariat avec Electronic Arts, éditeur de la célèbre franchise de jeux EA Sports FIFA.
Les quatre clubs de Ligue 1 Conforama s’affronteront à l’occasion d’un tournoi amical à l’Audi Field, l’enceinte de la franchise MLS de DC United. En demi-finale, l'ASSE sera opposée à Montpellier le 19 juillet à 18h, heure locale (minuit, heure française). Puis, l'OM affrontera Bordeaux à 20h15 (2h15, heure française). Le match pour la 3e place et la finale auront lieu le 21 juillet.
Les EA Ligue 1 Games offriront ainsi aux clubs participants l’opportunité de préparer de la meilleure manière la saison 2019-2020 grâce à des infrastructures, des centres d’entraînement et des conditions d’accueil optimales.
Derniers articles
WF Events et l'ASSE visent l'excellence
Hier à 14:00
Sohaib Naïr : "Clermont va nous poser d'autres problématiques"
mer. 12 août à 16h30
Luan Gadegbeku prêté au Pau FC
mer. 12 août à 15h00
Ian Cathro : "On doit faire bien mieux et on travaille pour"
mer. 12 août à 14h39
Mickaël Leleu au sifflet
mer. 12 août à 09h54
90' EN VERT - Première réussie 🏁
mar. 11 août à 18h58
Nadir El Jamali voit plus loin avec l'AS Saint-Étienne
mar. 11 août à 17h40
Avant #ASSECF63, le Musée des Verts vous attend !
mar. 11 août à 12h32
Les Verts de retour, première séance pour Tamar Svetlin !
lun. 10 août à 16h33
Tamar Svetlin rejoint l'entrejeu stéphanois
lun. 10 août à 13h00












