L'ASSE au Marché de Noël !
Le club stéphanois sera présent toute la journée de mercredi au Marché de Noël de Saint-Étienne, situé place de l’Hôtel de Ville.
En plein cœur de la cité stéphanoise, l’ASSE se joint aux festivités de fin d’année ! Ce mercredi, au sein du traditionnel Marché de Noël de Saint-Étienne, le club stéphanois occupe un chalet, situé sur la place de l’Hôtel de Ville.
Vous pourrez y retrouver plusieurs articles phares de la Boutique des Verts, notamment les maillots de la saison 2018-2019. Outre les écharpes et bonnets siglés ASSE, parfaits pour l’arrivée des grands froids, une sélection de produits à glisser sous le sapin pour petits et grands vous est proposée.
Enfin, vous pourrez également vous procurer vos billets pour les rencontres face au FC Nantes (vendredi 30 novembre à 20h45) et à l’Olympique de Marseille (dimanche 9 décembre à 21h) puisqu’une billetterie éphémère est également ouverte.
Rendez-vous au chalet numéro 5, et ce jusqu'à 20h !
Derniers articles
Le travail continue au Centre sportif Robert-Herbin !
Hier à 11:48
Le programme des internationaux
lun. 23 mars à 15h17
Le programme de la semaine du 23 au 29 mars
lun. 23 mars à 10h51
Philippe Montanier : "Le match le plus abouti !"
sam. 21 mars à 22h58
Les Verts font le spectacle contre Annecy !
sam. 21 mars à 21h52
La compo des Verts pour affronter Annecy
sam. 21 mars à 19h04
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Annecy à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 mars à 20h00
Les 18 Verts pour la réception d'Annecy
ven. 20 mars à 18h00
Dernière séance avant #ASSEFCA !
ven. 20 mars à 15h15
Lucas Stassin convoqué avec la sélection de Belgique !
ven. 20 mars à 13h31















