L'AS Saint-Étienne agit contre les comportements discriminants
L’AS Saint-Étienne a pris connaissance à l’issue de la rencontre face à Guingamp samedi dernier du comportement raciste d’une personne que le club ne peut qualifier de supporter.
L’AS Saint-Étienne condamne cet acte intolérable et a rapidement identifié l’individu. Le club a lancé une procédure d’interdiction commerciale de stade de 18 mois, la durée maximale autorisée, et une plainte a été déposée.
Par ailleurs et conformément à sa politique de tolérance zéro sur les réseaux sociaux, l’AS Saint-Étienne continue de signaler aux plateformes tout commentaire discriminant et de bloquer ses auteurs.
L’AS Saint-Étienne réaffirme son engagement total pour créer, sur le terrain et en dehors, en ligne comme dans la société, des espaces sans haine ni discrimination, fidèles aux valeurs du club.
Derniers articles
Les résultats des 20 et 21 juin 2026
Aujourd'hui à 09:25
Plus de 110 000€ récoltés pour Charcot !
dim. 21 juin à 10h57
Les résultats des 13 et 14 juin 2026
mar. 16 juin à 18h09
L'ASSE renouvelle ses partenariats avec les hippodromes ligériens
mar. 16 juin à 10h15
Toutes les informations sur les abonnements 26/27
lun. 15 juin à 12h00
L'ASSE et le FC Montfermeil sacrés lors du tournoi des clubs partenaires
lun. 15 juin à 09h25
Appel à casting pour la campagne du nouveau maillot domicile
sam. 13 juin à 10h00
Le 14e tournoi des clubs partenaires se dispute ce week-end !
ven. 12 juin à 14h28
Les résultats des 6 et 7 juin 2026
lun. 08 juin à 19h06
Le programme des 6 et 7 juin 2026
sam. 06 juin à 14h15














