L'ange Vert vous donne rendez-vous ce week-end pour deux séances de dédicaces
Dominique Rocheteau, ancien attaquant vedette de l'équipe finaliste de la Coupe d'Europe des clubs champions 1976, ambassadeur à vie et dirigeant de l'AS Saint-Étienne de 2010 à 2019, sera à Saint-Étienne ce week-end !
L'Ange Vert a publié son autoportrait dans "Foot Sentimental" aux éditions Le Cherche-Midi pour lequel il a remporté le prix de l'autobiographie aux Sportel Awards. Ce samedi, de 16h à 18h à la Boutique des Verts et ce dimanche de 16h à 18h au Musée des Verts, venez à sa rencontre pour obtenir une dédicace ou une photo avec celui qui a porté le maillot Vert de 1971 à 1980 et créé tant de souvenirs au Peuple Vert.
Derniers articles
L'AS Saint-Étienne célèbre la 20e édition du Foreztival
Hier à 12:33
Les résultats des 20 et 21 juin 2026
mer. 24 juin à 09h25
Plus de 110 000€ récoltés pour Charcot !
dim. 21 juin à 10h57
Les résultats des 13 et 14 juin 2026
mar. 16 juin à 18h09
L'ASSE renouvelle ses partenariats avec les hippodromes ligériens
mar. 16 juin à 10h15
Toutes les informations sur les abonnements 26/27
lun. 15 juin à 12h00
L'ASSE et le FC Montfermeil sacrés lors du tournoi des clubs partenaires
lun. 15 juin à 09h25
Appel à casting pour la campagne du nouveau maillot domicile
sam. 13 juin à 10h00
Le 14e tournoi des clubs partenaires se dispute ce week-end !
ven. 12 juin à 14h28
Les résultats des 6 et 7 juin 2026
lun. 08 juin à 19h06















