Sélections nationales Féminines Mercredi 22 Sept. 2021 à 07h51

Kristina Pantelic s'incline avec la Serbie

Ce mardi, dans le cadre des qualifications à la prochaine Coupe du monde, Kristina Pantelic et l’équipe nationale féminine serbe ont enregistré une défaite face à l’Allemagne (1-5).

Appelée par le sélectionneur national serbe en vue des qualifications pour la Coupe du monde 2023, Kristina Pantelic a disputé les ultimes minutes de la rencontre opposant la Serbie à l’Allemagne ce mardi après-midi.


Alors que ses coéquipières avaient pris le match par le bon bout en ouvrant la marque dès la 3e minute de jeu et en conservant cet avantage jusqu’à la pause, la milieu de terrain stéphanoise a vu les Allemandes renverser complètement le cours du match.


Prises en défaut deux fois lors des cinq premières minutes après la reprise (1-2, 54e), les Serbes ont ensuite concédé trois buts entre la 71e et la 77e minute (1-5, 77e). Entrée en jeu à la 87e minute de jeu, Kristina Pantelic n’a rien pu faire pour empêcher la défaite.


Quatrième du groupe H avec un seul match au compteur, la Serbie affrontera, en octobre prochain, le Portugal (2e), invaincu après ses deux premiers matches (1V, 1N).


Fil infos

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire