Coupe de France Féminine Féminines Jeudi 06 Janv. 2022 à 15h34

Kristina Pantelić : "Toutes concernées"

Internationale serbe, la jeune milieu de terrain stéphanoise entend profiter de la réception de Montpellier, ce samedi (14h30), en Coupe de France, pour retrouver de la confiance et lancer la deuxième partie du championnat sur des bases positives.

Kristina, comment abordes-tu ce premier match de l'année 2022 ?

Avec la volonté d'enclencher une nouvelle dynamique, d'en finir avec la spirale négative que nous avons connue avant la trêve.


Quelle place occupe la Coupe de France dans la saison de l'ASSE? 

C'est le championnat et le maintien en D1 Arkema qui doivent primer mais cette compétition peut être une belle parenthèse, un bon bol d'air. Certaines d'entre nous vont bénéficier de temps de jeu. C'est une belle opportunité à saisir et une expérience magnifique à vivre. L'occasion de se donner à fond, d'être soudées. La Coupe peut nous permettre d'être tout de suite dans le bain, le vif du sujet. À nous d'en profiter. Car, de nos deux confrontations avec Montpellier, c'est celle qu'on disputera à l'extérieur dans une dizaine de jours en championnat qui sera forcément la plus importante, compte tenu de notre situation au classement.


On a appris de nos erreurs. On est déterminées à les corriger.


Comment vois-tu la deuxième partie de saison ?

Nous sommes toutes concernées et poursuivons un objectif : nous maintenir en D1. On a envie de bien faire, de ne plus nous incliner sur des petits détails. On a appris de nos erreurs, et dans tous les cas,


Comment le groupe a-t-il accueilli le retour de Jérôme Bonnet ?

Avec plaisir. Même si Ludovic (Chirat) a bien fait son travail, c'est important de sentir Jérôme à nos côtés. Tout part du coach.

Fil infos

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire