Kévin Monnet-Paquet:

Kévin Monnet-Paquet: "Très fier"

L'attaquant des Verts, désormais sous contrat jusqu'en 2021, exprime tout son bonheur de prolonger l'aventure avec l'AS Saint-Etienne, un club qu'il a rejoint en 2014.

Pros Mercredi 11 Juillet 2018 à 12h15


Quelles sont tes premières impressions après la signature de ce nouveau contrat pour les Verts?
Je suis très fier de pouvoir continuer avec l'AS Saint-Étienne, avec un staff que je connais bien et des partenaires que j'apprécie. Le coach voulait que je fasse partie de son effectif. Le projet qui se monte est intéressant, l'objectif est de faire une bonne saison.

Comment décrirais-tu le lien qui te lie à l'ASSE?
Ça fait quatre ans que je suis là et l'aventure continue. C'est un club où je me sens bien. Ici, il y a tout pour s'épanouir. Le projet qui se dessine est intéressant, on va tout faire pour faire une grosse saison.

Les émotions que tu as vécues lors du dernier match ont-elles pesé dans ta décision?

Contre Lille, j'ai vraiment cru que c'était mon dernier match pour le club mais je vais continuer avec l'ASSE et j'espère connaître encore de grandes émotions. La saison dernière, on a fini de très bonne manière. On a pu voir toutes les émotions qu'on peut ressentir quand Sainté marche fort.

Peux-tu nous décrire vos retrouvailles avec tes coéquipiers ?

Ils m'ont chambré en me disant que je ne voulais vraiment pas partir (rires). Au-delà de ça, je m'entends bien avec eux. On forme un groupe qui s'apprécie et qui vit bien ensemble.

Te sens-tu déjà prêt physiquement à rejoindre tes coéquipiers?

Aujourd'hui sur la préparation, j'ai un peu de retard sur mes coéquipiers mais je vais tout faire pour me mettre à niveau avec le staff technique. C'est le premier objectif que je me donne. L'année dernière, j'ai été embêté par mon genou mais aujourd'hui, il ne me fait plus mal. Je vais pouvoir faire une grosse préparation pour pouvoir faire une belle saison.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :