Kaylan Bradford-Williams, seconde recrue hivernale des Vertes
Avant-centre de 27 ans, Kaylan Bradford-Williams rejoint l'ASSE pour une première expérience en France et en Arkema Première Ligue !
Les Vertes renforcent leur secteur offensif ! Avant-centre athlétique, l'américaine Kaylan Williams rejoint l’AS Saint-Étienne en provenance du Dynamo Moscou, club dans lequel elle a effectué 57 matchs.
Née en 1998 à Fort Wayne, aux États-Unis, l’attaquante débute sa carrière à la Marion High School, dans l’Indiana, son État d’origine. En 2020, elle rejoint l’Hapoel Nir Ramat HaSharon FC, pensionnaire de la Première Ligue israélienne féminine, avant de s’engager avec le Lokomotiv Moscou lors de la saison 2021-2022.
En 2023, l’Américaine rejoint l’autre club de Moscou, le Dynamo, où elle devient rapidement un élément clé de l’effectif russe. Lors de l’année 2025, Kaylan Williams a disputé 20 matchs pour 6 buts en Supreme Division Women.
Bienvenue à Kaylan, nouveau numéro 5 des Vertes, qui s'est engagé dans le Forez jusqu'en en mai 2026.
Kaylan Williams : "Je suis très heureuse d’arriver en France avec un si bel accueil de la part de tout le monde. Je suis prête et j’espère que l’on va pouvoir inverser la tendance de la première partie de saison et gagner le plus de points possibles !"
Sébastien Joseph, entraîneur des Vertes : "Un nouvel apport offensif, qui va pouvoir nous aider dans notre quête d’efficacité offensive. Kaylan est une joueuse qui arrive avec un certain vécu : elle est certes novice du championnat de France, mais elle a déjà connu un championnat européen. Kaylan est une vraie renarde des surfaces ; que ce soit de la tête ou de son pied gauche, elle rôde en permanence et possède un très bon sens du but."
L'engagement Vert l'Avenir de Kaylan Williams
Dans le cadre de sa démarche RSE "Vert l'Avenir", l'AS Saint-Étienne propose à chacun de ses salariés, dont ses joueuses, de s'engager sur l'un des quatre axes de son association ASSE Cœur-Vert : Environnement, Citoyenneté, Sport pour tous et Santé.
Cette saison, Kaylan Williams participera à des actions autour de l'environnement.

Derniers articles
Les 19 Vertes convoquées pour le déplacement à Marseille !
Il y a 17 minutes
La première de 2026 au Salif' avec vous !
Aujourd'hui à 10:32
Sébastien Joseph : "La deuxième période a été bien meilleure"
sam. 10 janv. à 16h46
Pas d'exploit pour les Vertes en Coupe de France
sam. 10 janv. à 16h40
Les infos pratiques du stade des Ollières et de la Coupe de France Féminine !
sam. 10 janv. à 09h00
Les 16 Vertes pour l'entrée en Coupe de France !
ven. 09 janv. à 18h00
Sébastien Joseph : "On a toujours l'envie de se qualifier, peu importe l'adversaire"
ven. 09 janv. à 17h56
Veille de Coupe de France !
ven. 09 janv. à 17h40
Moira Kelley, un renfort défensif pour les Vertes
jeu. 08 janv. à 18h00
Benoît Ragazzini, recruteur pour les Vertes
jeu. 08 janv. à 17h49










