Juliette Vidal est Verte !
Pour son retour en France, la milieu de terrain âgée de 22 ans portera le numéro 19 de l’AS Saint-Étienne jusqu’à la fin de la saison.
Ce lundi après-midi, Juliette Vidal et l’AS Saint-Étienne ont conclu un accord pour les six prochains mois. Première recrue de ce mercato hivernal, la jeune milieu de terrain défendra les couleurs vertes jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.
En provenance des États-Unis et plus précisément de la High Point University en Caroline du Nord, la Lilloise de naissance a déjà une carrière bien remplie. Capitaine de l’équipe de soccer universitaire (NCAA), la nouvelle sentinelle des Vertes dispose d’une solide expérience du football de haut niveau. Formée au pôle espoir de Rennes, la néo-Stéphanoise, exilée outre-Atlantique depuis 5 ans, a déjà connu l’équipe de France U17 et le championnat de D2 avec Lorient.

Pour son retour en France, la joueuse souhaite acquérir du temps de jeu et découvrir l’élite du football féminin français, au cœur d’un projet sportif ambitieux, le maintien en D1 Arkema.
Juliette Vidal : "Je suis ravie de revenir en France, j'avais à cœur de retrouver le football européen et ses spécificités. J'ai beaucoup progressé physiquement aux États-Unis et j'avais envie de retrouver un football plus technique et plus fin. Le projet du club m'a plu, l'objectif maintien est un super challenge et une belle opportunité de travailler en équipe et de se battre ensemble. Le club met tout en œuvre pour se maintenir et j'espère pouvoir contribuer à cette performance."
Jérôme Bonnet, entraîneur : "C'est un profil très complet, une joueuse athlétique qui va nous apporter un plus au milieu de terrain par sa polyvalence et son expérience. Le mercato hivernal est difficile. Avec Juliette, on a pris notre temps et on est ravis de son arrivée."
Derniers articles
La rencontre des Vertes interrompue et reportée
Hier à 18:30
Le match des Vertes en live vidéo !
Hier à 15:38
Les 17 Vertes en déplacement à Strasbourg !
ven. 07 nov. à 17h00
Sébastien Joseph : « On ne doit pas se cacher et montrer nos ambitions »
ven. 07 nov. à 15h38
#RCSAASSE, ça se rapproche !
jeu. 06 nov. à 11h57
Les Vertes préparent le déplacement à Strasbourg !
mar. 04 nov. à 11h35
Votre invitation ou billet pour le prochain match des Vertes
lun. 03 nov. à 14h12
La victoire en photos !
lun. 03 nov. à 11h53
Le résumé vidéo du succès des Vertes
lun. 03 nov. à 09h19
Sébastien Joseph : "La performance n'a de sens que lorsqu'elle s'inscrit dans la régularité"
dim. 02 nov. à 01h05










