Julien Le Cardinal : "Il va falloir suivre la cadence !"
Capitaine des Verts en l'absence de Gautier Larsonneur, le défenseur central a évoqué le rendez-vous qui attend l'ASSE ce week-end : la réception de Dunkerque, samedi (20h).
L’après Nancy
On n’a pas été à la hauteur à Nancy où l’on aurait pu mieux faire, c’est certain. On a beaucoup eu la possession. Mais celle-ci était stérile, on était divisés dans notre bloc. Ça reste un point de pris et on continue sur une bonne dynamique avec ces six victoires et ces deux nuls. Mais, on peut faire mieux ! On a utilisé un petit joker et il va falloir suivre la cadence.
L’adversaire du week-end
Dunkerque est une équipe avec beaucoup d’idées contre laquelle il va falloir être meilleurs techniquement et contre qui il va falloir mettre plus d’intensité. Mais j’ai confiance en l’équipe pour ça. (…) Ce qui m’importe, c’est nous. Si on fait le travail, regarder les autres ne changera rien.
Le rôle de capitaine
J’étais un capitaine par intérim, c’est Gautier (Larsonneur) le capitaine et c’est normal qu’il récupère le brassard. Je ne me sentais pas trop légitime, au départ, à prendre ce brassard, car je n’étais là que depuis un mois. Mais le coach a voulu me faire confiance et je ne l’ai pas refusé non plus. C’est toujours symbolique d’être le capitaine de l’AS Saint-Étienne. J’ai essayé de faire du mieux possible.
Derniers articles
Explosion du Chaudron, la joie des Verts
Hier à 23:15
Maxime Bernauer : "Un truc se dégage de cette équipe"
Hier à 22:54
Ian Cathro : "Les joueurs travaillent ensemble !"
Hier à 22:54
Cinq à la suite !
Hier à 22:01
La composition des Verts pour affronter Montpellier
Hier à 19:15
Tout ce qu'il faut savoir avant ASSE-Montpellier dans le Chaudron !
Hier à 10:30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Hier à 10:21
Elyes Dhaoui nouveau professionnel de la Génération Verte
ven. 04 sept. à 18h00
Avant le vrai GG, les Verts (re)découvrent le musée !
ven. 04 sept. à 17h40
Ahmed Taleb au sifflet
ven. 04 sept. à 15h29
France












