Julien Le Cardinal : "Beaucoup d'énergie et de détermination !"
Le défenseur stéphanois a évoqué le barrage aller d'accession à la Ligue 1 McDonald's : ASSE - Nice ce mardi (20h45), lors d'une conférence de presse organisée à la mi-journée.
Son cas personnel
Physiquement, ça va. Avec le staff médical, on a géré mon physique ces derniers matches, car je souhaitais être là pour ces barrages. J’ai eu plus de récupération ces derniers jours. Je pense désormais avoir 90 minutes dans les jambes.
L’adversaire
Je m’attends à un match compliqué. En face, c’est Nice. On l’a vu contre Lens, ils ont fait un très gros match avec plusieurs statistiques en leur faveur. C'est un groupe avec beaucoup de qualité, de très bons joueurs. Même si les choses ont été un peu plus compliquées pour eux cette saison, je ne m'attends pas à rencontre un groupe dans le dur. C'est comme pour toute équipe, une saison ce n’est pas toujours tout beau, tout rose. Nice a la même pression que nous, on veut tous jouer en Ligue 1 la saison prochaine.
Le rendez-vous
Ça va être très compliqué et l’on se doit d’élever le niveau. On aura besoin de beaucoup d’énergie et de détermination et c'est ce qu'on a travaillé pour rester dans le rythme et rester focus sur l'objectif. (…) C’est un match exceptionnel à jouer, il ne faut pas se tétaniser avant. Je sens une bonne énergie, tout le monde a envie de se donner à fond sur ces derniers matches.
Derniers articles
Augustine Boakye convoqué pour la Coupe du Monde !
mar. 02 juin à 10h16
Philippe Montanier : "On doit monter avant, c'est là où sont nos regrets"
ven. 29 mai à 23h34
Battus à Nice, les Verts restent en Ligue 2
ven. 29 mai à 22h42
La dernière compo des Verts !
ven. 29 mai à 19h48
Tous derrière les Verts dans les établissements stéphanois, mais pas que !
ven. 29 mai à 11h00
Ruddy Buquet au sifflet
ven. 29 mai à 09h44
Veille de #OGCNASSE !
jeu. 28 mai à 18h02
Les 22 Verts pour le barrage retour à Nice
jeu. 28 mai à 18h00
Philippe Montanier : "Programmés pour cette échéance !"
jeu. 28 mai à 15h45
Maxime Bernauer : "Tout faire mieux !"
jeu. 28 mai à 15h42
France














