Féminines Lundi 21 Mars 2016 à 15h30

Julie Peruzzetto sacrée

Julie Peruzzetto a reçu samedi, en marge de la rencontre entre l'ASSE et Montpellier, son prix de meilleure joueuse du deuxième trimestre.

Souriante et détendue, elle pèse tout de même 9 buts en D1 Féminine cette saison, sa première sous le maillot Vert, après cinq années passées à Albi. Nouvelle stéphanoise mais déjà indispensable dans le plan de jeu de Hervé Didier, elle a découvert l'équipe de France B, signant un triplé pour ses débuts. Julie Peruzzetto effectue un exercice 2015-2016 probant et a été élue meilleure joueuse du deuxième trimestre.

Appréciée de ses coéquipière, la numéro 22 stéphanoise a reçu leur confiance à travers un vote interne au vestiaire, auquel ont pris part l'ensemble du groupe D1 ainsi que toutes les membres du staff technique et médical. Trois critères étaient pris en compte : le rôle dans la vie du vestiaire, les performances en match et l'avis du staff. Julie Peruzzetto, de manière unanime, a été élue, devançant Pauline Peyraud-Magnin et Rose Lavaud.

«Nous cherchions une joueuse d'expérience cet été, afin de renforcer le groupe et de le tirer vers l'avant, explique Hervé Didier. Julie voulait quitter Albi, elle cherchait un autre challenge. Elle est en train de réaliser une superbe saison et j'espère qu'elle va s'inscrire durablement dans la vie du vestiaire. Nous savions que c'était une joueuse de qualité, mais elle nous a surpris de par ses statistiques devant le but.»

Julie Peruzzetto a reçu son trophée des mains de Roland Romeyer, Président de l'ASSE, et de Michel Saez, Président de l'Association ASSE, en avant-match de la rencontre de Ligue 1 entre l'ASSE et Montpellier. Tous les membres de l'équipe féminine ont ensuite rejoint le Salon Manufacture du stade Geoffroy-Guichard, où Julie Peruzzetto s'est vu remettre un magnifique bracelet orné du numéro 22 de la part de McDonald's , partenaire des Vertes. Autre cadeau, un voyage offert par Vacanciel, filière d'Eovi MCD, partenaire depuis maintenant dix ans de l'équipe féminine de l'ASSE, représentée ce samedi par Yves Perrin et Maurice Renat. La marque Nicolas Feuillatte lui a également offert une bouteille de champagne.

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire