Agenda Pros Vendredi 27 Nov. 2020 à 14h43

Joyeux anniversaire Harold !

L’international camerounais de l'AS Saint-Étienne célèbre ce vendredi son 23e anniversaire.

Aujourd’hui est un jour spécial pour Harold Moukoudi. Le défenseur stéphanois souffle, en ce vendredi 27 novembre, sa 23e bougie.


Après s’être engagé en faveur de l’AS Saint-Étienne dès le mois de mars 2019, le natif de Bondy formé au centre du Havre AC est officiellement devenu Stéphanois le 1er juillet suivant.


Le défenseur découvre la Ligue 1 Uber Eats sous les couleurs l’AS Saint-Étienne avant d’être prêté au club de Middlesbrough lors de la trêve hivernale. Progressivement, il s’impose avec le club du Yorkshire avec lequel il dispute huit rencontres de Championship, toutes en tant que titulaire.

De retour dans le Forez cet été, il retrouve l’axe défensif des Verts et enchaîne les rencontres. Auteur de 23 matches pour l’ASSE, il s’affirme, en parallèle, avec l’équipe nationale du Cameroun. Après deux matches amicaux internationaux, Harold Moukoudi a pris part aux deux victoires des Lions Indomptables lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui se déroulera… au Cameroun.


L’AS Saint-Étienne lui souhaite un joyeux anniversaire.

Fil infos

Palmarès