Joyeux anniversaire Franck !
En ce dimanche 11 août, notre attaquant fête son 23e anniversaire.
Franck Honorat célèbre aujourd’hui son 23 anniversaire ! Si les supporters de l’ASSE ne l’ont vu évoluer en Vert qu'à partir du 2 juillet dernier contre Andrézieux, à l’occasion du premier match de préparation, l'attaquant est officiellement Stéphanois depuis près d’un an.
Arrivé en fin de mercato la saison dernière pour une durée de cinq ans, le nouveau numéro 14 de l’ASSE a été prêté lors de la saison 2018-2019 à Clermont où il évoluait jusque-là. Avec le club auvergnat, le natif de Toulon formé à Nice s’est adjugé le titre de co-meilleur passeur de Domino’s Ligue 2 avec neuf offrandes. Une performance à laquelle s’ajoutent quatre buts, le tout en 35 matches, dont 32 titulariations.
L’ASSE lui souhaite un très joyeux anniversaire et vous donne rendez-vous sur les comptes officiels Twitter, Facebook et Instagram stéphanois pour célébrer l'attaquant des Verts.

Derniers articles
Explosion du Chaudron, la joie des Verts
Hier à 23:15
Ian Cathro : "Les joueurs travaillent ensemble !"
Hier à 22:54
Maxime Bernauer : "Un truc se dégage de cette équipe"
Hier à 22:54
Cinq à la suite !
Hier à 22:01
La composition des Verts pour affronter Montpellier
Hier à 19:15
Tout ce qu'il faut savoir avant ASSE-Montpellier dans le Chaudron !
Hier à 10:30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Hier à 10:21
Elyes Dhaoui nouveau professionnel de la Génération Verte
ven. 04 sept. à 18h00
Avant le vrai GG, les Verts (re)découvrent le musée !
ven. 04 sept. à 17h40
Ahmed Taleb au sifflet
ven. 04 sept. à 15h29












