Joyeux anniversaire Brandao
Il a fait se lever des milliers de stéphanois le 20 avril 2013. Unique buteur lors de la finale de Coupe de la Ligue remportée contre Rennes, Brandao fête ce 16 juin ses 40 ans !
Arrivé en 2012, le brésilien montre rapidement ce pour quoi il est venu : il marque son premier but sous le maillot Vert lors des 16emes de finale de .... Coupe de la Ligue. L'attaquant permet à l'ASSE d'aller en prolongation à Lorient puis d'éliminer les Merlus. C'est de là que l'épopée démarre.
Mais résumer Brandao à la Coupe de la Ligue 2013 serait effacer son influence et son implication sans relâche sur le front de l'attaque stéphanoise durant ses deux saisons dans le Forez. Apparu à 67 reprises, il signe 23 réalisations (dont 3 en 4 matches d'UEFA Europa League) et 6 passes décisives. Nul doute que son nom est inscrit dans la légende.
Derniers articles
Les anciens Verts se mobilisent ce mercredi à l'Envol Stadium
mar. 02 juin à 20h18
La prime à l'export au Ray
ven. 29 mai à 09h36
Et Jérémie Janot décrocha la toile d'araignée !
mar. 26 mai à 12h54
Bonne retraite, Josuha !
dim. 24 mai à 10h15
Rebond fatal pour les Picards
sam. 09 mai à 16h42
Quand Loïc Perrin bluffe "le Sphinx"
ven. 24 avril à 14h28
Un succès de toute Beauté
sam. 18 avril à 10h38
Les coups de pied arrêtés : une spécialité maison
ven. 10 avril à 12h48
Araujo Ilan dans tous les bons coups
sam. 04 avril à 09h07
Entre nostalgie et fierté... Une soirée ciné-conf réussie !
jeu. 02 avril à 09h31














