Jour de première pour Charles Abi?
Face à la Slovénie, cet après-midi, l'avant-centre Stéphanois aura la possibilité de connaître sa première cape internationale en U19.

À 18 ans, Charles Abi est déjà un habitué de l'Équipe de France mais il aura l'occasion de franchir une nouvelle étape dans sa carrière internationale, ce mardi après-midi.
Retenu pour la première fois par Lionel Rouxel dans le groupe France U19 pour les trois matches amicaux de préparation programmés cette semaine, l'attaquant (17 sélections, 3 buts) formé par l'AS Saint-Étienne fera peut-être sa première apparition avec l'Équipe de France U19 face à la Slovénie.
Le coup d'envoi de ce premier test du rassemblement des Bleuets sera donné ce mardi à 17h30 et sera suivi par deux autres matches de préparation contre la Croatie et l'Inde, jeudi 6 et samedi 8 septembre prochains. Les joueurs de Lionel Rouxel se réuniront une nouvelle fois les 8 et 16 octobre pour deux matches amicaux internationaux avant d'affronter Malte, la Lituanie et la Belgique entre le 14 et 20 novembre dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2019 de leur catégorie.
France U19: le programme
Slovénie - France: mardi 4 septembre (17h30), à Krsko
Croatie - France: jeudi 6 septembre (17h), à Lokosin Dol
Inde - France: dimanche 9 septembre (17h), à Velika Gorica
Derniers articles
Découvrez les premiers pas du NOUVEAU 10 des Verts 🪄
Aujourd'hui à 13:39
La première journée de Jakob Breum en Vert
Hier à 20:59
Jakob Breum, nouveau milieu offensif de l'AS Saint-Étienne
Hier à 19:30
Le déplacement à Dijon est programmé
Hier à 11:33
La première journée de Sohaib Naïr, la première recrue des Verts !
jeu. 02 juil. à 15h14
C'est la reprise pour les Verts !
jeu. 02 juil. à 10h18
Sohaib Naïr, première recrue des Verts !
mer. 01 juil. à 17h25
Les premiers mots d'Ian Cathro
mar. 30 juin à 17h05
La reprise des Verts à huis clos
mar. 30 juin à 15h30
La Serbie de Strahinja Stojkovic battue par l'Italie
mar. 30 juin à 11h54














