Joueurs et joueuses de l'ASSE se défient avec Michel Troisgros pour la soupe Cœur-Vert !
Début décembre, Gautier Larsonneur, Florian Tardieu, Amandine Pierre-Louis et Alexandria Lamontagne se sont retrouvés au lycée hôtelier du Renouveau. Le but ? Préparer la meilleure soupe sous les yeux du chef de l'année 2018, le Ligérien Michel Troisgros, et accompagner des élèves du Renouveau.
La soupe vainqueure a ensuite été reproduite en grande quantité pour servir près de 100 personnes en précarité et accompagnées par l'association stéphanoise Renaître, lors d'un arbre de Noël solidaire organisé par ASSE Cœur-Vert.
Un immense merci à Michel Troisgros pour sa disponibilité, au lycée hôtelier du Renouveau pour son accueil et sa participation, à DK Consulting pour son aide à la réalisation du projet et à la Chocolaterie Le Nelson pour son don lors de l'arbre de Noël.
Derniers articles
Prix littéraire PEP 42 : la solidarité au fil des pages
ven. 16 oct. à 09h57
Plus fortes ensemble : un après-midi de prévention et de solidarité
lun. 12 oct. à 18h29
Irvin Cardona et Kévin Pedro lancent la saison des visites au CHU
mer. 09 sept. à 17h44
Le rêve d'Eliott devenu réalité dans le Chaudron
lun. 07 sept. à 17h11
Le résultat de la générosité du Peuple Vert officiellement remis à l'Institut de Myologie
lun. 07 sept. à 11h00
ASSE Cœur-Vert lance « Rêves de Matrus » avec le soutien d'IMC Créations
ven. 04 sept. à 18h30
Les Verts remportent la Geneva's Cup !
lun. 31 août à 17h03
Direction la Geneva's Cup pour nos Verts !
jeu. 27 août à 18h04
Un anniversaire en Vert pour Lily-Rose 💚
lun. 24 août à 18h07
L'équipe 3 ASSE Cœur-Vert AÉSIO mutuelle remporte la Coupe Aura !
jeu. 18 juin à 16h13












