Féminines Vendredi 07 Mars 2014 à 09h33

Joli succès pour la journée de détection des féminines

Jeudi, la section féminine de l’ASSE a organisé une journée de détection qui a rassemblé cinquante jeunes filles sur les terrains de L’Etivallière.

 

Les journées de détection connaissent un succès grandissant. Cette année, cinquante jeunes filles âgées de 14 à 17 ans et issues de la région stéphanoises mais aussi des quatre coins de France et même du Maroc, se sont déplacées et ainsi montré leur attachement à l’ASSE.

Technique, vitesse, déplacement, passe, sens du jeu… pendant plus de deux heures, ces jeunes footballeuses ont participé à plusieurs exercices sous le regard attentif des éducateurs stéphanois. «La seul consigne que nous avons donnée à ces jeunes filles, c’est de s’exprimer pleinement et de prendre du plaisir en montrant leurs qualités» a confié Jérôme Bonnet, coordinateur technique de la section féminine de l’ASSE.


A l'issue de l'après-midi, un goûter était offert au siège du club avant une présentation complète de la section féminine de l'ASSE devant les parents. Partenaire historique de l’équipe féminine de l’ASSE, Eovi a également proposé un stand sur la nutrition où une diététicienne a répondu à toutes les questions sur l’alimentation et la santé.

 

Expériences ASSE

Palmarès