Joli succès pour la journée de détection des féminines
Jeudi, la section féminine de l’ASSE a organisé une journée de détection qui a rassemblé cinquante jeunes filles sur les terrains de L’Etivallière.
Les journées de détection connaissent un succès grandissant. Cette année, cinquante jeunes filles âgées de 14 à 17 ans et issues de la région stéphanoises mais aussi des quatre coins de France et même du Maroc, se sont déplacées et ainsi montré leur attachement à l’ASSE.
Technique, vitesse, déplacement, passe, sens du jeu… pendant plus de deux heures, ces jeunes footballeuses ont participé à plusieurs exercices sous le regard attentif des éducateurs stéphanois. «La seul consigne que nous avons donnée à ces jeunes filles, c’est de s’exprimer pleinement et de prendre du plaisir en montrant leurs qualités» a confié Jérôme Bonnet, coordinateur technique de la section féminine de l’ASSE.




A l'issue de l'après-midi, un goûter était offert au siège du club avant une présentation complète de la section féminine de l'ASSE devant les parents. Partenaire historique de l’équipe féminine de l’ASSE, Eovi a également proposé un stand sur la nutrition où une diététicienne a répondu à toutes les questions sur l’alimentation et la santé.


Derniers articles
Les 18 Vertes pour la réception de Montpellier !
Hier à 17:00
Les U19 Féminines en visite au musée et au stade !
Hier à 16:31
Sébastien Joseph : "Montrer une mentalité de tueuse dans la surface"
Hier à 15:24
Alice Pinguet nommée pour le titre de joueuse du mois d'octobre
jeu. 30 oct. à 20h45
Le retour au Salif approche !
jeu. 30 oct. à 15h30
Ce qui vous attend au Salif-Keita pour ASSE - Montpellier
jeu. 30 oct. à 12h40
Le retour au Salif, c'est samedi !
mar. 28 oct. à 11h32
Les J9 et J10 sont programmées !
lun. 27 oct. à 13h15
Semaine de trêve pour les Vertes !
mar. 21 oct. à 12h21
Sept Vertes en sélection !
lun. 20 oct. à 10h40










