Joli succès pour la journée de détection des féminines
Jeudi, la section féminine de l’ASSE a organisé une journée de détection qui a rassemblé cinquante jeunes filles sur les terrains de L’Etivallière.
Les journées de détection connaissent un succès grandissant. Cette année, cinquante jeunes filles âgées de 14 à 17 ans et issues de la région stéphanoises mais aussi des quatre coins de France et même du Maroc, se sont déplacées et ainsi montré leur attachement à l’ASSE.
Technique, vitesse, déplacement, passe, sens du jeu… pendant plus de deux heures, ces jeunes footballeuses ont participé à plusieurs exercices sous le regard attentif des éducateurs stéphanois. «La seul consigne que nous avons donnée à ces jeunes filles, c’est de s’exprimer pleinement et de prendre du plaisir en montrant leurs qualités» a confié Jérôme Bonnet, coordinateur technique de la section féminine de l’ASSE.




A l'issue de l'après-midi, un goûter était offert au siège du club avant une présentation complète de la section féminine de l'ASSE devant les parents. Partenaire historique de l’équipe féminine de l’ASSE, Eovi a également proposé un stand sur la nutrition où une diététicienne a répondu à toutes les questions sur l’alimentation et la santé.


Derniers articles
Sébastien Joseph : "Ce point peut compter dans la course au maintien"
sam. 13 déc. à 22h54
Les Vertes glanent un point !
sam. 13 déc. à 19h06
Le match des Vertes en live !
sam. 13 déc. à 16h40
Le déplacement des Vertes en images !
ven. 12 déc. à 23h22
Les 18 Vertes au départ de Fleury !
ven. 12 déc. à 17h00
Sébastien Joseph : "On doit transformer nos temps forts en avantages"
ven. 12 déc. à 16h17
La magie de Noël s'invite au Salif' !
mar. 09 déc. à 10h11
Semaine de FCF91 - ASSE !
lun. 08 déc. à 17h19
Sébastien Joseph : "On a deux matchs en décembre pour montrer un autre visage."
sam. 06 déc. à 00h44
Pas de point pour les Vertes
ven. 05 déc. à 23h56










