Jibril Othman participera à la Coupe du Monde U20
Demi-finaliste de la dernière CAN U20 avec sa Tunisie, Jibril Othman s'envolera prochainement pour l'Argentine.
L'attaquant pensionnaire du Centre sportif Robert-Herbin fait partie des joueurs convoqués avec la sélection U20 de Tunisie pour participer à la Coupe du Monde U20 en Argentine. Jibril Othman et les jeunes Aigles de Carthage se réuniront dès le 9 mai prochain afin de disputer, chez eux, à Tunis, deux rencontres amicales avant de s'envoler pour l'Amérique du Sud.
Ensuite, c'est à l'Angleterre, l'Irak et l'Uruguay que la Tunisie se frottera. Trois rencontres à bien négocier pour tenter de voir la phase éliminatoire. Bonne chance Jibril !
👶 La #GénérationVerte sera représentée à la 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝘂 𝗠𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗨𝟮𝟬 ! 🌍
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 3, 2023
Félicitations à 𝗝𝗶𝗯𝗿𝗶𝗹 𝗢𝘁𝗵𝗺𝗮𝗻 convoqué avec la Tunisie... et bonne chance aux jeunes Aigles de Carthage 🇹🇳💪 pic.twitter.com/vZDpH0Iv4p
Derniers articles
La qualif' en photos !
lun. 15 déc. à 12h11
Les U18 Verts valident leur qualification !
dim. 14 déc. à 17h21
Le match de Coupe Gambardella en direct !
dim. 14 déc. à 14h27
La réserve se relance
sam. 13 déc. à 23h50
Entrée en lice imminente en Coupe Gambardella pour nos U18 !
sam. 13 déc. à 12h30
Axel Dodote passe professionnel !
jeu. 11 déc. à 18h00
Le groupe Avenir échange sur la laïcité
mer. 10 déc. à 18h09
Un point pris à Rovenain !
dim. 07 déc. à 18h38
Défaite des Verts contre Moulins Yzeure
dim. 07 déc. à 18h21
Défaite des U17N face au leader
sam. 06 déc. à 16h52
Tunisie













