Jessy Moulin prolonge l'aventure

Le gardien stéphanois a signé ce jeudi une prolongation de contrat de deux ans.

Pros Jeudi 17 Janvier 2019 à 17h02

Licencié à l'AS Saint-Etienne depuis l'âge de 13 ans, Jessy Moulin va poursuivre l'aventure en Vert jusqu'en juin 2022. Déjà lié au club jusqu'en 2020, le gardien stéphanois a paraphé, ce jeudi, une prolongation de contrat.

Arrivé dans le Forez en 1999, Jessy Moulin est un cadre du vestiaire qui a toujours su se montrer performant quand ses entraîneurs successifs ont fait appel à lui. Il a disputé 24 matches dont 5 en Coupe d'Europe avec le maillot de l'ASSE.

> Jessy Moulin: "Je suis très content de poursuivre l'aventure avec l'ASSE. C'est une forme de récompense du travail accompli au quotidien. Je sais ce que représente le club pour moi et ma famille mais aussi pour tous les gens qui aiment les Verts. C'est pour cette raison que je vais continuer avec le même état d'esprit pour continuer à me sentir bien."


> Frédéric Paquet (Directeur général): "Jessy Moulin incarne les valeurs du club et fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. Son engagement au quotidien et son implication dans la vie du groupe en font aussi un exemple pour les jeunes joueurs issus du centre de formation."

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :