Jérémy Stinat au sifflet
L'affiche des 32èmes de finale de la Coupe de France 2025 mettra aux prises, dimanche 22 décembre (14h45), l'ASSE à l'Olympique de Marseille. Disputée au Stade Geoffroy-Guichard, cette rencontre sera dirigée par Jérémy Stinat.
Pour leur entrée en lice en Coupe de France, Stéphanois et Marseillais se retrouveront dimanche 22 décembre (14h45) dans le Chaudron. Ce match au sommet sera arbitré par un ancien joueur professionnel, en l'occurrence Jérémy Stinat. Ce dernier sera assisté de Christophe Mouysset et de Ludovic Reyes. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Pierre Retail en qualité d'arbitre remplaçant.
Cette saison, Jérémy Stinat a dirigé neuf matchs de Ligue 1 McDonald's au cours desquels il a averti 37 joueurs et a expulsé le défenseur niçois Moïse Bombito lors du large succès des Azuréens à Angers (1-4). Jérémy Stinat a déjà officié dans le Forez à trois reprises en L1 dont deux face à Toulouse, sanctionnées de deux victoires et d'un partage des points. Lors de ces trois matchs, Jérémy Stinat avait sorti sept cartons contre les Ligériens et averti quatre de leurs adversaires haut-garonnais et nîmois.
Derniers articles
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
Hier à 09:29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00
Strahinja Stojkovic convoqué pour l'Euro U19
jeu. 18 juin à 16h01
Pas d'apparition, mais un succès pour Augustine Boakye et le Ghana
jeu. 18 juin à 09h51
L'AS Saint-Étienne obtient le feu vert de la DNCG
mer. 17 juin à 19h22
Première apparition et premier point pour Ben Old en Coupe du Monde
mar. 16 juin à 11h21
Le programme des 13 et 14 juin 2026
ven. 12 juin à 16h37
Le calendrier 2026/2027 dévoilé !
mer. 10 juin à 15h47
Ian Cathro, nouvel entraîneur de l'AS Saint-Étienne
lun. 08 juin à 18h05














