Jean-Louis Gasset: "Un état d'esprit irréprochable"
Pour son entraîneur, l'ASSE a remis les pendules à l'heure en marquant trois buts. C'est une victoire qui compte !
Êtes-vous satisfait de la prestation de votre équipe?
Les deux critiques que j'avais entendues après notre match contre Nîmes concernaient l'état d'esprit et l'efficacité. Aujourd'hui, l'état d'esprit a été irréprochable et on a mis trois buts avec assez peu d'occasions. On n'est pas loin d'avoir réalisé un match référence, c'est en tout cas la réponse que j'attendais de la part du groupe.
Avez-vous apprécié la prestation de Robert Beric et Yannis Salibur?
Je n'avais pas condamné Beric ou Salibur après le match contre Nîmes. Ils font partie des atouts à avoir dans un groupe et à utiliser en fonction des adversaires. Aujourd'hui, ils sont très bien entrés en cours de match.
Ce large succès va-t-il créer une nouvelle dynamique?
La situation n'était pas catastrophique après le match contre Nîmes et aujourd'hui après cette victoire, on ne sautera pas non plus au plafond. Il nous reste quatre matches très difficiles avant la trêve (déplacements à Bordeaux et Nice, réceptions de Marseille et Dijon). Il va falloir les négocier au mieux avec nos pépins physiques et nos suspensions, alors on ne s'enflamme pas.
Derniers articles
Abdoulaye Kanté : "En L2, ça envoie !"
Hier à 16:27
Philippe Montanier : "On a besoin de points !"
Hier à 16:15
Alexandre Perreau-Niel au sifflet
Hier à 11:56
Jeu et finition au programme ce matin !
mer. 04 févr. à 18h01
Nouvelle semaine, nouveau coach, nouveaux visages !
mar. 03 févr. à 17h49
Pierre Ekwah prêté à Watford
mar. 03 févr. à 10h15
Julien Le Cardinal passe au Vert
lun. 02 févr. à 20h00
Aboubaka Soumahoro rejoint les Verts
lun. 02 févr. à 18h40
Philippe Montanier : "L'ASSE ne se refuse pas"
lun. 02 févr. à 13h00
Le programme de la semaine du 2 au 8 février
lun. 02 févr. à 10h10















