Jean-Louis Gasset: "C'est cher payé"
L'entraîneur de l'ASSE ne conteste pas la défaite subie face à des Parisiens supérieurs. Il regrette tout de même que l'ASSE n'ait pas réussi à surprendre son adversaire avant que la machine ne se mette en route.
Le score est-il trop lourd?
Sur la première période, le score est très dur pour nous. Paris n'a pas eu de grosse occasion et ne doit son but qu'à un exploit de Draxler. Si on ne fait pas mal au PSG quand il doute, c'est très difficile. À 1-0, j'ai voulu rester dans le même schéma pour ne pas prendre un autre but. Pourtant, ce but est arrivé trop tôt et il nous a fait mal. À partir de là, Paris s'est mis en confiance, ce qui lui a permis de dérouler et de montrer à quel point l'écart est immense entre les deux équipes.
Le PSG était-il trop fort?
Il y avait des choses à faire pour contrer cette équipe parisienne: jouer bas et chercher le contre. C'est ce que nous avons fait à la perfection en première période. Sur toutes les balles de contre, nous avons débordé et centré. Mais comme je l'avais dit avant le match, pour faire un résultat, il faut faire douter Paris, mener au score et marquer. Ça fait trois matches que nous ne marquons pas. Dès l'instant où nous avons été menés, il a fallu changer de système, ce qui a laissé des situations d'un contre un à des joueurs comme Rabiot, Verratti, Di Maria et Cavanni. Là, on a vu la différence de classe. Paris a une attaque de feu. Depuis le Trophée des Champions, ils ont mis trois ou quatre buts de moyenne par match.
Dans quel état d'esprit est le groupe?
Avant le match, on savait déjà que le PSG était plus fort mais c'est notre première défaite de la saison et je trouve que 4 buts, c'est cher payé surtout après notre première période. Maintenant, on va se mettre au travail pour bien préparer notre semaine à trois matches. On va essayer de prendre des points pour entrer définitivement dans ce championnat car, pour le moment, on ne fait que des bouts de match.
Derniers articles
Première séance de la semaine à l'Étrat !
Hier à 14:38
Le match face à Quetigny fixé
Hier à 11:01
Le résumé vidéo du match à Bauer
lun. 03 nov. à 09h16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13













