J30 : pour une place dans le carré magique
Ce lundi soir (20h30), les Verts auront l’occasion de retrouver une place dans le Top 4 de Ligue 1 Conforama.
Si les trois premières places du championnat sont actuellement hors de portée, l’ASSE a une chance, ce lundi soir (20h30), face au Nîmes Olympique, de quitter sa 5e place pour se hisser dans le carré de tête.
Tenu en échec sur sa pelouse samedi après-midi par Angers (2-2), l’Olympique de Marseille n’a empoché qu’un point et reste donc, avec ses 48 unités, à portée de fusil des Ligériens. En cas de victoire face aux Crocos, les Verts (46 pts) chasseraient les Phocéens de leur 4e place et retrouveraient ainsi le fauteuil qu’ils ont le plus souvent occupé cette saison.
Lors des 29 journées de Ligue 1 Conforama, les joueurs du Forez se sont assis huit fois au pied du podium, soit une fois de plus que lorsqu’ils se sont classés 5e ou 6e. Cette saison, les Verts ont atteint une fois la 3e place. C’était le 12 janvier dernier, au lendemain de leur victoire à Guingamp (1-0).
Derniers articles
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
Hier à 17:00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
Hier à 17:00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38
Nouvelle séance pour les Verts !
jeu. 18 déc. à 15h21
Le travail continue !
mer. 17 déc. à 15h58
Semaine de Coupe de France !
mar. 16 déc. à 18h01
Le programme de la semaine du 15 au 21 décembre
lun. 15 déc. à 10h22
ASSE - Bastia, le résumé vidéo
lun. 15 déc. à 09h20
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49
Partage de points à Geoffroy
sam. 13 déc. à 22h01













