D1 Arkema Féminines Samedi 11 Sept. 2021 à 11h15

Issy à la maison

Ce samedi après-midi au stade Salif Keita  (14h30), les Vertes reçoivent le GPSO Issy pour la troisième journée de D1 Arkema.

Malgré une rencontre compliquée face aux Lyonnaises, les Vertes sont déjà tournées vers la réception du GPSO Issy, ce samedi. Hors de question d’occulter la défaite en terre hostile, au contraire ! Les joueuses de Jérôme Bonnet, lucides sur le chemin qu’il leur reste à accomplir, ont remis le pied à l’étrier pour atteindre leur objectif premier, se maintenir en D1 Arkema.


Déterminées à faire valoir leur atouts, les Stéphanoises comptent bien faire honneur au maillot devant leur public, pour accrocher les Isséennes, encore novices dans la compétition. Propulsées en D1 Arkema en avril 2020 suite à l’arrêt du championnat de D2, les « Chouettes » ont terminé à la 11e et avant-dernière place du classement lors de la saison 20/21.


Notre collectif devra les mettre en difficulté.

"Elles ont un temps d’avance sur nous, c’est une équipe qui sort d’une saison en D1, concède le technicien stéphanois, Jérôme Bonnet. Elles savent à quoi s’en tenir au niveau de la qualité technique, de la vitesse d'exécution, du niveau tactique et physique. Elles ont de fortes individualités, mais notre collectif, devra les mettre en difficulté pour faire un match plein défensivement et offensivement. "



D1 Arkema - Journée 3

ASSE v GPSO Issy
  samedi 11 septembre -   14h30
  Stade Salif Keita
10e - 1 points
 
CLASSEMENT
11e - 0 points
1
0
buts marqués


7
4
buts encaissés


BILAN
0 victoire, 1 nul, 1 défaite
Forme
d
n
BILAN
0 victoire, 0 nul, 2 défaites
Forme
d
d


Fil infos

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire