Ismaël Diomandé: «Une semaine décisive»
Le milieu de terrain ivoirien de l’ASSE était l’invité de l’émission « Espace Clubs », ce mercredi, sur Onzéo. L’occasion de revenir sur le calendrier chargé qui attend les Verts à partir de samedi.
Ismaël Diomandé, titulaire au Parc des Princes, n’a rien pu faire, ce dimanche, face à la faim de victoire des Parisiens. « Paris était supérieur, admet-il. Ce fut très difficile pour nous tout au long de la rencontre. Il y a deux championnats : celui de Paris, et celui des autres. »
Dès samedi se présente un autre obstacle face aux Stéphanois, qui recevront le Stade de Reims pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. « Il nous faut trois points, clame Ismaël Diomandé. Trois points pour rester en haut du classement et oublier la défaite au Parc des Princes. Avant de regarder ce que font les autres, nous nous concentrons sur nous-mêmes. A domicile, il faut faire carton-plein. Ce sera une semaine décisive. »
Après les Champenois, la réception de Dnipropetrovsk, jeudi prochain, aura son importance dans le destin européen des Verts. « Nous avons pris de l’expérience dans cette compétition et nous avons vu que nous avions une belle carte à jouer, explique l’Ivoirien. La victoire en Ukraine ouvre d’autres perspectives. Désormais, nous avons un match à domicile important le 5 novembre et nous savons ce qu’il nous reste à faire. »
Derniers articles
La composition des Verts contre Pau
Aujourd'hui à 19:39
Les informations pratiques avant la réception de Pau
Aujourd'hui à 12:30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Aujourd'hui à 10:47
Les 18 Verts pour la réception de Pau
Hier à 18:00
Eirik Horneland : "Sortir de cette situation dans laquelle on s'est mis nous-mêmes"
Hier à 17:30
Ahmed Taleb au sifflet
Hier à 15:40
Les photos de la troisième journée de Challenge Espoirs
dim. 26 oct. à 09h49
Eirik Horneland : "Pas à la hauteur de nos ambitions"
sam. 25 oct. à 23h51
Réduits à dix, les Verts s'inclinent lourdement à Annecy
sam. 25 oct. à 22h01
La compo des Verts au Parc des Sports
sam. 25 oct. à 19h00













