Irvin Cardona : "On sait à quoi s'attendre"
L'attaquant des Verts s'est présenté devant la presse pour évoquer les enjeux autour de la réception du leader parisien, ce samedi, dans le Chaudron (19h).
L’arrêt du match à Montpellier
C’est très frustrant, car ça arrive à un moment où on était bien dans le match. Ce deuxième but leur fait très, très mal mentalement. Que cette rencontre soit arrêtée est embêtant pour nous, parce qu'on avait la main sur ce match et on aurait aimé le terminer. Certains choisiront quelle sera l’issue du match. On verra, mais ça n’a pas perturbé notre préparation de Paris.
Paris
C’est dur de trouver un point faible dans cette équipe. Tout le monde regarde leurs matches, on sait à quoi s’attendre. On sait que ça va être difficile, mais ce n'est pas pour autant qu’on va les attendre dans notre camp. On va essayer de leur imposer du rythme et d’être très bons en contre, là où on peut leur faire mal, je pense.
Son entente avec Lucas Stassin
Avec Lucas (Stassin), on arrive bien à se trouver sur le terrain. Mais ça se passe bien avec tous mes coéquipiers, on travaille beaucoup à l’entraînement pour se créer ces automatismes. Accumuler les rencontres, prendre du coffre, regagner de la confiance est important pour nous. On l’a ressenti face à Montpellier.
La dissolution des groupes de supporters
Ce n’est pas évident, ni pour eux, ni pour nous, car nous les premiers, nous avons besoin de leur soutien. Que ce soit à la maison ou à l’extérieur, ils sont toujours là. Je sais qu’ils souffrent beaucoup de cette situation, nous aussi. Pour eux, pour nous, j’espère qu’ils ne seront pas dissous. On les soutient à 100%.
Derniers articles
Les Verts défieront Quetigny en Coupe de France !
Hier à 10:22
Qui a été le meilleur Vert ?
Hier à 00:14
Le résumé vidéo d'une large victoire dans le Chaudron !
Hier à 00:13
Eirik Horneland : "Quand on met cet enthousiasme !"
mar. 28 oct. à 23h27
Les Verts réagissent avec brio !
mar. 28 oct. à 22h27
La composition des Verts contre Pau
mar. 28 oct. à 19h39
Les informations pratiques avant la réception de Pau
mar. 28 oct. à 12h30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
mar. 28 oct. à 10h47
Les 18 Verts pour la réception de Pau
lun. 27 oct. à 18h00
Eirik Horneland : "Sortir de cette situation dans laquelle on s'est mis nous-mêmes"
lun. 27 oct. à 17h30
France













