Informations concernant les supporters auxerrois
La préfecture de la Loire a pris un arrêté portant sur l'encadrement du déplacement des supporters auxerrois et l'instauration d'un périmètre d'interdiction d'accès au stade Geoffroy-Guichard à l'occasion de la rencontre ASSE - Auxerre de ce samedi 9 mars.
Article 1er : Le 9 mars 2024, de 8h à 24h, est interdit à toute personne se prévalant de qualité de supporter de l'AJ Auxerre ou se comportant comme tel, d'accéder au stade Geoffroy-Guichard et à ses abords, de circuler ou stationner sur les voies et dans les périmètres indiqués par ledit arrêté.
Article 2 : Par dérogation aux dispositions de l'article 1er, l'accès au stade Geoffroy-Guichard est autorisé aux supporters de l'AJ Auxerre dans la limite de 900 supporters maximum, munis de contremarques, et escortés par les forces de l'ordre à partir d'un point de rendez-vous obligatoire fixé le 9 mars 2024 à l'aire de Saint-Romain-en-Gier à 12h30.
L'AS Saint-Étienne invite les supporters auxerrois à prendre connaissance de l'arrêté dans son intégralité.
Derniers articles
Julien Le Cardinal : "On va se remettre en question vite !"
Hier à 23:43
Philippe Montanier : "On ne peut pas faire un match sur deux avec nos ambitions !"
Hier à 22:37
Le résumé vidéo du nul à Picot
Hier à 22:34
Un point au finish !
Hier à 22:10
La compo des Verts à Marcel-Picot
Hier à 19:01
Soutenez les Verts dans nos bars partenaires
Hier à 11:35
Les 19 Verts pour le déplacement à Nancy
ven. 03 avril à 18h13
Veille de #ASNLASSE !
ven. 03 avril à 15h13
Philippe Montanier : "Un nouveau cycle commence ce samedi !"
jeu. 02 avril à 16h05
Dennis Appiah : "On a tous un rôle à jouer !"
jeu. 02 avril à 16h05














