Informations concernant le déplacement de supporters à Nîmes
Ce lundi (20h45), l'ASSE affrontera Nîmes au stade des Antonins. La préfecture du Gard a pris un arrêté concernant les supporters stéphanois désirant assister à cette rencontre.
Par arrêté préfectoral, le déplacement des supporters stéphanois ne pourra se faire qu’à bord de bus et de minibus. Les véhicules individuels seront interdits.
"Article 1er : Est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'Association Sportive de Saint-Étienne (ASSE) ou se comportant comme tel, du lundi 20 février 2023 à 14h au mardi 21 février 2023 à 06h, de circuler ou de stationner sur la voie publique dans un périmètre délimité par le présent arrêté.
Article 2 : Fait exception aux dispositions de l'article 1er, le déplacement de 382 supporters de l'ASSE, prémunis de titres d'accès au stade et acheminés (...) exclusivement par bus ou minibus.
Article 3 : Sont interdits du lundi 20 février 2023 à 14h au mardi 21 février 2023 à 06h
- dans le périmètre visé à l'article 1er et dans l'enceinte du stade (à l'exception du secteur visiteurs de la tribune nord) tout comportement permettant de caractériser la qualité d'un individu en tant que supporter de l'ASSE : arborer un drapeau, une écharpe, un signe ou tout autre pièce de vêtement aux couleurs ou aux symboles de l'ASSE ou de chanter les hymnes propres à ce club. "
Derniers articles
Nouvelle journée !
Aujourd'hui à 15:11
De retour au Centre sportif Robert-Herbin !
Hier à 16:46
Julien Le Cardinal : "On va se remettre en question vite !"
sam. 04 avril à 23h43
Philippe Montanier : "On ne peut pas faire un match sur deux avec nos ambitions !"
sam. 04 avril à 22h37
Le résumé vidéo du nul à Picot
sam. 04 avril à 22h34
Un point au finish !
sam. 04 avril à 22h10
La compo des Verts à Marcel-Picot
sam. 04 avril à 19h01
Soutenez les Verts dans nos bars partenaires
sam. 04 avril à 11h35
Les 19 Verts pour le déplacement à Nancy
ven. 03 avril à 18h13
Veille de #ASNLASSE !
ven. 03 avril à 15h13














