Informations concernant l'accès au stade Geoffroy-Guichard
Ce samedi, à 19h, l'ASSE accueillera Lens au stade Geoffroy-Guichard ! La rencontre comptant pour la 8e journée de Ligue 1 McDonald's se jouera dans un Chaudron à guichets fermés. Suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur la région, certains axes routiers sont actuellement perturbés et rendent l'accès à Saint-Étienne difficile. L'ASSE invite tous les supporters empruntant ces itinéraires dans les prochaines heures à se renseigner régulièrement sur l'évolution de la situation en suivant attentivement les consignes de la Préfecture de la Loire.
Pour les supporters se déplaçant en train, la SNCF a d'ores et déjà annoncé que les installations TER et TGV reliant Saint-Étienne à Lyon étaient "indisponibles pour plusieurs jours". La gare de Châteaucreux reste tout de même desservie via Roanne. À l'heure actuelle, aucun bus de substitution ne circule. Par conséquence, l'ASSE encourage ses supporters à prendre leurs dispositions afin de bien pouvoir se rendre dans le Chaudron. Le club invite notamment le Peuple Vert à faire preuve de solidarité par le biais du covoiturage.
L'ensemble du club adresse ses pensées les plus sincères aux victimes des intempéries sur la Loire et ses départements alentours. Soyez prudents, à demain dans le Chaudron !
Informations trafic mises à jour par la Préfecture de la Loire
Derniers articles
Les premiers mots d'Ian Cathro
Hier à 17:05
La reprise des Verts à huis clos
Hier à 15:30
La Serbie de Strahinja Stojkovic battue par l'Italie
Hier à 11:54
Le nouveau maillot révélé au Marché des Verts le 8 juillet prochain
dim. 28 juin à 14h55
Fortunes diverses pour Ben Old et Augustine Boakye en Coupe du Monde
dim. 28 juin à 14h18
Les dates clés de la reprise du groupe professionnel
sam. 27 juin à 16h05
Le staff des Verts se renforce autour de Ian Cathro
sam. 27 juin à 10h59
Le Ghana d'Augustine Boakye accroche l'Angleterre
mer. 24 juin à 09h29
La Nouvelle-Zélande de Ben Old battue par l'Égypte
lun. 22 juin à 09h34
Medhy Lutin Zidée signe son premier contrat professionnel
jeu. 18 juin à 17h00














