Informations concernant l'accès au parcage du stade de la Beaujoire
L'AS Saint-Étienne affronte ce dimanche Nantes au stade de la Beaujoire pour le compte de la 6e journée de Ligue 1 McDonald's (17h). Pour cette rencontre, la Préfecture de Loire-Atlantique a défini un arrêté d’encadrement et de périmètre. Voici les informations nécessaires.
Informations
Adresse du stade de la Beaujoire : 333 Rte de Saint-Joseph, 44300 Nantes
Coup d'envoi de Nantes - ASSE : 17h
Supporters se déplaçant en bus ou minibus : se rendre sur l'aire juste après le péage d'Ancenis sur l'A11 (Annexe 1 et 2) à 14h30, où une remise de billets sera effectuée. Cet horaire doit impérativement être respecté. Le trajet jusqu’au stade de la Beaujoire se fera ensuite sous escorte policière.
Supporters se déplaçant en véhicules particuliers : se rendre directement au parking visiteurs en suivant l'itinéraire de l'Annexe 3 et se garer au sein de celui-ci, sous réserve des places disponibles.
Le club rappelle à l'ensemble de ses supporters que le port des couleurs stéphanoises en dehors du parcage visiteurs est fortement déconseillé.
Suivez le compte Twitter @Supporters_ASSE pour les infos en temps réel.



Derniers articles
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
Hier à 18:02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
ven. 19 déc. à 17h00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
ven. 19 déc. à 17h00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38
Nouvelle séance pour les Verts !
jeu. 18 déc. à 15h21
Le travail continue !
mer. 17 déc. à 15h58
Semaine de Coupe de France !
mar. 16 déc. à 18h01
Le programme de la semaine du 15 au 21 décembre
lun. 15 déc. à 10h22
ASSE - Bastia, le résumé vidéo
lun. 15 déc. à 09h20
Eirik Horneland : "On est en droit d'attendre plus de nous"
sam. 13 déc. à 22h49













