Huis clos partiel en appel

Pros Lundi 22 Juillet 2013 à 20h59

La Commission supérieure d’appel de la Fédération Française de Football, saisie par l’ASSE, a réformé la décision de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel et infligé au club 3 matches à huis clos partiel. Cette sanction concerne exclusivement le bloc 34 du stade Geoffroy-Guichard, secteur des Green Angels. Elle prendra effet le samedi 17 août, lors de la rencontre ASSE-Guingamp. ASSE-Bordeaux (31 août) et ASSE-Toulouse (21 septembre) sont les autres matches visés par la sanction.



La Commission supérieure d’appel de la FFF a pris en compte le fait que le club avait prôné la tolérance zéro après les incidents survenus à Lyon et au Stade de France, la saison dernière, en fermant lui-même le bloc 34 de la tribune Henri-Point lors de la réception de Bordeaux, le 3 mai.

 

L'ASSE compte sur l'attitude responsable de ses supporters pour éviter tout acte répréhensible, notamment dans la perspective des prochaines échéances européennes, les sanctions encourues devenant de plus en plus sévères et pouvant aller jusqu'à la perte de points ou de matches.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :