Huis clos partiel en appel
La Commission supérieure d’appel de la Fédération Française de Football, saisie par l’ASSE, a réformé la décision de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel et infligé au club 3 matches à huis clos partiel. Cette sanction concerne exclusivement le bloc 34 du stade Geoffroy-Guichard, secteur des Green Angels. Elle prendra effet le samedi 17 août, lors de la rencontre ASSE-Guingamp. ASSE-Bordeaux (31 août) et ASSE-Toulouse (21 septembre) sont les autres matches visés par la sanction.
La Commission supérieure d’appel de la FFF a pris en compte le fait que le club avait prôné la tolérance zéro après les incidents survenus à Lyon et au Stade de France, la saison dernière, en fermant lui-même le bloc 34 de la tribune Henri-Point lors de la réception de Bordeaux, le 3 mai.
L'ASSE compte sur l'attitude responsable de ses supporters pour éviter tout acte répréhensible, notamment dans la perspective des prochaines échéances européennes, les sanctions encourues devenant de plus en plus sévères et pouvant aller jusqu'à la perte de points ou de matches.
Derniers articles
Augustine Boakye, meilleur joueur du mois de septembre ?
Aujourd'hui à 18:18
Une nouvelle semaine de travail
Aujourd'hui à 18:14
L'un des chocs de la saison programmé !
jeu. 24 sept. à 11h55
90' EN VERT - À l'épreuve de Saint-Symphorien !
lun. 21 sept. à 18h18
Irvin Cardona élu joueur du mois en août !
lun. 21 sept. à 18h12
Début de trêve internationale
lun. 21 sept. à 14h42
Rendez-vous avec Malte pour Irvin Cardona
lun. 21 sept. à 14h04
Le programme de la semaine du 21 au 27 septembre
lun. 21 sept. à 12h00
Les buts vus de la pelouse !
dim. 20 sept. à 10h37
Irvin Cardona : "Très frustrés (...) on a envie de mieux faire"
sam. 19 sept. à 23h56












