Guillaume Paradis au sifflet
Le choc de la douzième journée de Ligue 2 BKT, qui opposera, lundi 30 octobre (20h45) dans le Chaudron, l'AS Saint-Étienne au SCO d'Angers, sera dirigé par Guillaume Paradis.
Cette rencontre au sommet, mettant aux prises les hommes de Laurent Batlles et ceux d'Alexandre Dujeux, mettra un terme à la douzième journée de Ligue 2 BKT et sera arbitrée par Guillaume Paradis. Ce dernier sera assisté de Mohamed Benkemouche et de Frédéric Hébrard. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Guillaume Janin en qualité d'arbitre remplaçant. Lors du présent exercice, le Sarthois a dirigé sept matches de L2 BKT, avertissant 27 joueurs et en expulsant deux.
À cinq reprises, la saison dernière, Guillaume Paradis a croisé la route des Verts. Il avait officié lors du déplacement des Ligériens à Valenciennes (2-2) ayant donné lieu à huit cartons jaunes et à une sanction suprême en faveur de VA dans le temps additionnel. Il avait également dirigé la rencontre ayant opposé l'ASSE à Sochaux dans le Doubs (2-1) qui vit Jean-Philippe Krasso être expulsé lors du temps additionnel. Ainsi que la réception de Dijon (2-0) et les déplacements chez le leader havrais (2-2) où les Stéphanois avaient fini à 10 après l'expulsion de Léo Pétrot et avaient concédé un penalty transformé par le capitaine normand, Victor Lekhal ainsi qu'à Rodez (1-1); les Ruthénois ayant également ouvert le score sur penalty.
Derniers articles
Eirik Horneland : "Une opportunité pour certains"
Hier à 15:45
Brice Maubleu : "Faire respecter la hiérarchie"
Hier à 15:45
Passage en mode Coupe de France !
Hier à 14:24
Pas de déplacement stéphanois au stade Gaston-Gérard
Hier à 10:42
Les deux dernières journées de L2 fixées
mer. 12 nov. à 20h08
Florian Tardieu nommé pour le trophée de joueur du mois d'octobre
lun. 10 nov. à 18h06
Les photos du succès à Troyes !
lun. 10 nov. à 15h51
Eirik Horneland : "Je ne peux pas dire que je suis très content"
sam. 08 nov. à 23h40
Le résumé vidéo de la victoire dans l'Aube
sam. 08 nov. à 23h23
Aimen Moueffek : "On a subi, mais on est resté concentrés"
sam. 08 nov. à 23h05













