Goûtez à la Soupe des Chefs
En partenariat avec ASSE Coeur-Vert, quinze Soupes préparées par des chefs de la région seront servies, le mardi 19 novembre, à partir de 18 h 30 sur l’esplanade du Zénith au profit de l’association Brins de soleil.
Quinze soupes, quinze chefs. Et quels chefs ! Régis Marcon, Catherine et Yves Genaille, La Table des Lys, l’Hôtel du Golf, l’Agapée, La Charpinière, La Pause, La Poularde, La Route Bleue, Le Bistrot de Paris, Le Régency, Les Ambassadeurs, Les Cèdres Bleus, Les Jardins de l’Orangerie, L’Insens.
Tous participeront, pour la quatrième année consécutive, à la fameuse opération caritative baptisée « Soupe des Chefs », en partenariat avec ASSE Cœur-Vert, ce mardi 19 novembre à partir de 18 h 30 sur le parvis du Zénith de Saint-Etienne. Dégustation sur place (3 euros le bol de 33 cl) ou à emporter.
4000 bols de soupe seront vendus au profit de l’Association Brins de Soleil qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés, par un accompagnement scolaire à l’hôpital ou à la maison, par des animations et des sorties.
Derniers articles
Jakob Breum et Irvin Cardona nommés pour être le meilleur joueur du mois d'août !
lun. 14 sept. à 19h07
Strahinja Stojkovic prêté à l'OFK Belgrade
lun. 14 sept. à 18h00
90' EN VERT - Apprendre et repartir
lun. 14 sept. à 17h26
Le résumé vidéo de la courte défaite dans le Nord
lun. 14 sept. à 10h22
Ian Cathro : "Ne pas tomber dans le dramatique"
sam. 12 sept. à 22h28
Les Verts s'inclinent à Dunkerque
sam. 12 sept. à 21h54
La compo des Verts à Marcel-Tribut !
sam. 12 sept. à 19h07
Suivez #USLDASSE dans nos bars partenaires !
sam. 12 sept. à 11h48
Informations concernant l'accès au parcage à Dunkerque
ven. 11 sept. à 09h32
Ian Cathro : "Conscient de là où nous sommes"
jeu. 10 sept. à 18h31












