Ghislain Printant : "J'ai aimé la réaction de l'équipe"
Contrarié par le partage des points face au Stade Brestois (1-1), l’entraîneur stéphanois a été satisfait du caractère affiché par son équipe.
            Quel sentiment vous laisse le scénario de la rencontre ?
C’est une déception de ne pas avoir gagné parce qu’on avait l’intention de prendre les trois points devant notre public mais j’ai bien aimé la réaction de l’équipe en seconde période. Les joueurs ont eu la lucidité de chercher à passer par les côtés pour finalement égaliser à sept minutes de la fin du match par Denis (Bouanga). Si on l’avait fait plus tôt, je pense qu’on aurait eu le temps de l’emporter.
Comment expliquez-vous le but breton ?
La sortie de Jean-Eudes (Aholou) a peut-être déréglé la machine et Brest a profité de ce trou d’air pour ouvrir le score. C’est dommage car, en première période, notre pressing haut les avait empêchés de sortir de leur camp. Il nous manquait seulement un peu de justesse technique sur les dernières passes pour trouver le joueur qui pouvait finir. En seconde période, l’équipe est repartie sur des bases plus justes. On a mis le pied sur le ballon.
Denis Bouanga a eu la hargne pour égaliser
L’équipe manque-t-elle encore d’automatismes ?
Les joueurs se découvrent au fur et à mesure et c’est au fil des entraînements et des matches que notre secteur offensif s’améliorera. Mais, j’ai vu des enchaînements et du jeu à deux ou à trois. On a eu deux situations qui auraient dû nous permettre d’ouvrir le score. Ça nous aurait fait du bien parce qu’on avait la maîtrise.
Êtes-vous satisfait d’avoir vu Denis Bouanga marquer ?
Denis (Bouanga) a été à l’image de l’équipe. Il a eu l’occasion d’égaliser plus tôt mais il a eu la hargne pour égaliser sur l’occasion qui a suivi. Être mené au score a été une difficulté supplémentaire mais on voulait faire plaisir à notre public.
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
      Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
      Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
      Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
      Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
      Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
      Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
      Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
      Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
      Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06
      
            
            












