Gabrielle Lambert rejoint les Vertes

Gabrielle Lambert rejoint les Vertes

Joueuse d’Albi en D1 Arkéna pendant deux ans, la Québécoise s’est engagée en faveur de l’ASSE pour la saison à venir.

Féminines Vendredi 26 Juillet 2019 à 08h52

Gabrielle Lambert a officiellement intégré l’effectif de Jérôme Bonnet, ce vendredi. Troisième recrue de l’intersaison, la Canadienne, qui a notamment évolué à Trois-Rivières, le club de l’Université du Québec, connaît déjà bien le championnat de France. La native de Saint-Hyacinthe (Canada) a effectivement porté les couleurs de l’ASPTT Alibi entre 2016 et 2018 où elle s’est imposée comme titulaire après avoir débuté en tant que doublure.

Après un retour au Québec la saison dernière pour poursuivre son baccalauréat en administration des affaires, la joueuse de 25 ans, qui a reçu plusieurs distinctions pour sa saison universitaire, retrouvera de nouveau la France cette saison. Avec 33 rencontres en D1 Arkéna à son actif, elle fera profiter ses nouvelles coéquipières de toute son expérience du haut-niveau français et de sa détermination.

Gabrielle Lambert :  "Je suis super contente de rejoindre l’ASSE. C’est un club avec beaucoup d’histoire qui mérite de jouer en D1. Je vais faire de mon mieux pour qu’il retrouve ce niveau."

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :