Pros Jeudi 17 Janv. 2019 à 16h19

Gabriel Silva, Vert jusqu'en 2023

Le latéral brésilien a paraphé, ce jeudi, une prolongation de contrat de trois saisons.

Arrivé en 2017 à l’ASSE, Gabriel Silva a officiellement prolongé son contrat de trois ans ce jeudi. Le latéral gauche brésilien, international U20 avec la Seleção, est désormais lié à l’ASSE jusqu’en 2023.

Après un passage à Grenade (Espagne) puis Udinese (Italie), il est devenu une référence en Ligue 1 Conforama à son poste. La saison dernière, il a pris part à 27 rencontres officielles.

Auteur d’un but sous le maillot Vert, le 24 septembre 2017 face au Stade Rennais (2-2), Gabriel Silva bénéficie de la confiance de Jean-Louis Gasset, qui a fait onze fois appel à lui depuis le début de l’exercice actuel.

> Gabriel Silva: "L'AS Saint-Étienne est un club historique et populaire dont je suis très content de porter les couleurs. J'espère donner encore plus que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant parce que ce club et ses supporters le méritent. Je veux et je vais tout faire pour aider l'équipe à aller le plus haut possible."


> Frédéric Paquet (Directeur général):  "Gabriel Silva est un joueur cadre qui apporte au groupe son expérience, ses qualités techniques et un état d'esprit positif. Il fait l'unanimité parmi ses coéquipiers grâce à ses qualités humaines."


Fil infos

Palmarès