François Letexier au sifflet
Comptant pour la vingt-sixième journée de Ligue 1 McDonald's, la rencontre qui opposera, dimanche 16 mars (17h15), au Stade de La Mosson, Montpellier aux Verts, sera arbitrée par François Letexier, l'un des tout meilleurs référés français.
Dimanche 16 mars (17h15), au Stade de La Mosson, le match de Ligue 1 McDonald's, qui verra Montpellier et l'AS Saint-Étienne s'affronter, sera dirigé par François Letexier. Ce dernier sera assisté de Julien Garrigues et de Florian Goncalves De Araujo. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Pierre Legat en qualité d'arbitre remplaçant. En outre, l'Assistance Vidéo à l'Arbitrage sera assurée par Marc Bollengier et Victoria Beyer.
Cette saison, François Letexier a officié lors de dix rencontres de Ligue 1 McDonald's au cours desquelles il a averti 31 joueurs et a exclu le Lensois Anass Zaroury lors du déplacement des Niçois dans le Pas-de-Calais (0-0). Notons que François Letexier a, en septembre dernier, déjà croisé la route des Verts, victorieux de Lille dans le Chaudron grâce à un but signé Mathieu Cafaro (1-0).
Plus globalement, François Letexier a, tout au long de sa carrière, arbitré les Verts à quinze reprises pour un bilan assez équilibré de six victoires, quatre partages des points et cinq revers.
Derniers articles
Philippe Montanier : "J'aimerais avoir un match de référence !"
Hier à 16:20
Ben Old : "Continuer à progresser et aider l'équipe !"
Hier à 16:20
Informations concernant l'accès au parcage à Pau
Hier à 16:18
Tennis-ballon aujourd'hui pour les Verts !
Hier à 15:10
Réserve ta soirée étudiante à GG !
Hier à 09:06
Nouvelle journée pour les Verts !
mer. 25 févr. à 16h20
Azzedine Souifi au sifflet
mer. 25 févr. à 09h26
Prochain rendez-vous : #PAUFCASSE !
mar. 24 févr. à 14h57
Le programme de la semaine du 23 février au 1er mars
lun. 23 févr. à 10h59
Le match en replay
dim. 22 févr. à 10h54















