François Letexier au sifflet
L’arbitre de 30 ans a été désigné pour officier lors du quart de finale de Coupe de France des Verts contre Épinal, ce jeudi (21h).
Ce jeudi soir, c’est François Letexier qui dirigera les débats entre l’AS Saint-Étienne et le Stade Athlétique Spinalien comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France. Il sera assisté par messieurs Mehdi Rahmouni, Hicham Zakrani et Florent Batta. En vigueur à partir de ces quarts de finale, l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) sera assuré par Stéphanie Frappart et Hamid Guenaoui.
Les Verts devraient se souvenir sans mal de l’officiel breton. Car même s’ils n’ont pas croisé sa route en championnat depuis un match nul à Nîmes en octobre 2018 (1-1), François Letexier n’est autre que l’arbitre qui a dirigé leur qualification contre le Paris FC le 15 janvier dernier (3-2). Entre ces deux rencontres, c’est également lui qui avait supervisé l’élimination des Stéphanois en Coupe de France, la saison dernière, face à Dijon en 16e de finale (3-6).
Cette saison, François Letexier a dirigé 12 matches de Ligue 1 Conforama lors desquels il a distribué 56 avertissements (4,5 par match) et un total de 4 cartons rouges.
Derniers articles
#ASSELAVAL, c'est dans 2 jours !
Hier à 16:18
Irvin Cardona : "On doit être tous au meilleur niveau possible"
Hier à 16:10
Philippe Montanier : "Il est désormais temps de faire un peu plus que 45 minutes !"
Hier à 16:07
Thierry Bouillé au sifflet
Hier à 10:37
Direction la séance du jour !
mer. 18 févr. à 15h54
Inside Match Week #22 : En avant toute !
mar. 17 févr. à 19h24
Luan Gadegbeku, Vert jusqu'en 2029
mar. 17 févr. à 18h45
#SCBASSE programmé !
mar. 17 févr. à 18h04
Début de semaine !
mar. 17 févr. à 14h30
La victoire à Roudourou en photos
dim. 15 févr. à 20h30















