France-Australie: ces Bleues sont Vertes !

France-Australie: ces Bleues sont Vertes !

Le match de l’Équipe de France Féminine dans le Chaudron sera l’occasion de voir à l’œuvre trois anciennes joueuses de l’ASSE.

Féminines Mardi 02 Octobre 2018 à 11h42

Avec la Coupe du Monde 2019 en ligne de mire, l’Équipe de France Féminine continuera sa préparation à Geoffroy-Guichard, ce vendredi 5 octobre à 21h, face à l’Australie. Ce sera l’occasion pour le public stéphanois de revoir 3 anciennes joueuses de l’ASSE.


Pauline Peyraud-Magnin

Stéphanoise entre 2015 et 2016, la gardienne de but a fait le choix de l’étranger l’été dernier et s’est engagée avec le Arsenal FC, au sein du championnat anglais. Un choix pour l’instant gagnant : titulaire, Pauline Peyraud-Magnin et ses coéquipières sont pour l’instant en tête au classement après 3 victoires en autant de matches. L’ancienne Verte aimerait profiter de sa forme du moment pour fêter sa première cape en Bleue.


Julie Debever

À Saint-Étienne, pendant trois saisons (2012-2015), elle s’était imposée comme une défenseure solide et intransigeante. Depuis son départ, Julie Debever s’est installée à Guingamp et a rejoint le groupe France grâce à ses bonnes performances. Elle aussi souhaite désormais vivre son baptême du feu avec l’Équipe de France.


Maëva Clémaron

La milieu de terrain est une historique de la section féminine de l’ASSE, dont elle a vécu les débuts après avoir porté les couleurs du RC Saint-Étienne. Ce vendredi, l’ancienne capitaine des Vertes retrouvera le Forez, où elle a évolué entre 2009 et 2017. Désormais joueuse du FC Fleury, elle a vécu sa première cape en mars dernier face à l’Allemagne (3-0).

> Accéder à la billetterie de la rencontre

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :